Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil 11/09


Nouveaux en premier  
 


§misterkiks # 81 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
concernant ULTRAMACHIN , rassurez moi ,ses pronos ses délires...etc etc ! il déconne...!!!????? en tout cas je me suis bien fendu la poire ! :-D
11.09.09 - 22:51 Profil

Anonyme # 82 ≡ Re: Auteuil 11/09



misterkiks,
Citation :
concernant ULTRAMACHIN , rassurez moi ,ses pronos ses délires...etc etc ! il déconne...!!!?????


non non il délire pas hélas, si tu veux te remplir les poches fait comme lui joue les favoris, car ce qu'il nous donne ce sont uniquement les favoris, a t'il trouvé frolon dans le quinte du 8 septembre a auteuil ? a t'il trouvé le second wendy du berlais, bien sur que non, d'ailleurs ce jour là il devait être vert de rage que les favoris ne soit pas au rendez vous. Moi j'ai la méthode infaillible pour gagner de l'argent, cela s'appelle le travail.
11.09.09 - 23:16

Anonyme # 83 ≡ Re: Auteuil 11/09



tazounet41,
Citation :
si tu veux te remplir les poches fait comme lui

Mets du sable :-D
11.09.09 - 23:22

§UltraRochelais # 84 ≡ Re: Auteuil 11/09
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Le Gallorini qui finit deuxieme dans le Achille Fould, et que j'ai donné, il était favori ? Sa place a fait 8.30 garçon
et je te signale que j'avais dit qu'il fallait jouer les cottin dans le quinté de frolon
par ailleurs, mes trois gagnants du jour sont pas les favos, je l'ai déjà dit à jean d'angely
kauto stone deuxieme favori, michel le brave troisieme favori et jolie nelsa deuxieme favorite au fixing mais à l'ouverture quand je l'ai donnée elle etait à 9 contre 1
j'ai aussi joué rossignol collonge pas favori qui fait 2e
alors ... si tu veux t'amuser à jouer les 20 contre 1, normal que tu preferes le travail pour gagner de la tune car un 20 contre 1 c'est rare de les voir faire l'arrivée

Comme je dis toujours, je joue le cheval qui a l'une des meilleures chances sinon la meilleure, ca reste un pari... si le cheval que je vois vraiment, est le favo, je le joue si il est pas sous les 2 contre 1. PArfois meme 1.8 quand c coup sur, ca vaut le coup
80 pr cent de benef, c quand meme 80 fois ton carnet de poste, tazounet
arf

Plus serieusement, à auteuil , regarde les stats et tu verras que ce sont les chevaux en vue qui font l'arrivée et les entrainements de qualité; aussi un truc important, ne jouer que les bons jokeys d'auteuil (cottin, pieux , gombeaux, kondrat, berra, colas, ricou)
11.09.09 - 23:26 Profil

§Vermillion # 85 ≡ Re: Auteuil 11/09
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Bonnet D'âne qui débutait sous l'entrainement Collet dans le prix Vertige (Joly Nelsa) s'est accidenté et a dû être euthanasié.
11.09.09 - 23:28 Profil

§jeandangely # 86 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
UltraRochelais,
Citation :
Plus serieusement, à auteuil , regarde les stats et tu verras que ce sont les chevaux en vue qui font l'arrivée et les entrainements de qualité; aussi un truc important, ne jouer que les bons jokeys d'auteuil (cottin, pieux , gombeaux, kondrat, berra, colas, ricou)


n'importe quoi !
12.09.09 - 00:19 Profil

§AKARAD # 87 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
UltraRochelais,
Citation :
hé hé hé
victoire de MICHEL LE BRAVE
Il a couru autrement mieux que font brave... Quelle classe ce michel le brave


Pas mal celle là.... Un petit cheval de réclamer pris en valeur 56 qui a beaucoup de classe.... !!! Il porte bien son nom... Il est brave... mais guère qualiteux.... Et t'es un vraiment turfiste pro... ? Non, tu déconnes là....


Reste donc parmi nous Ultramachin, tu vas sûrement apprendre deux ou trois trucs... :-D :-D
12.09.09 - 00:29 Profil

§AKARAD # 88 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
moonage,
Citation :
UltraRochelais,
Citation :

AUCUNE CHANCE FONT FROIDE
trop délicate mon amie



UltraRochelais,
Citation :

Elle saute même pas la haie d'essaie ta belmont, moonage, je crains le pire, son jokey attend là pour se mettre dessus

faut etre un peu téméraire pour la jouer

bonne chance à toi néanmoins, mais je suis presque pret à te parier qu'elle gagne pas à 2 contre 1
hé hé hé


RESULTAT : FONT FROIDE GAGNE DE TRES LOIN
Tu vois Ultracouillon, moi, les gagnants, je les donne avant la course.
TU ES RIDICULE.



C'est presque jouissif à lire..... :lol: :lol: :lol:
12.09.09 - 00:41 Profil

Anonyme # 89 ≡ Re: Auteuil 11/09



AKARAD,
Citation :
C'est presque jouissif à lire.....

Ca l'est !!! :-D parce que tout le reste de ce qu'il écrit, qu'est ce que c'est ch**** :-(
12.09.09 - 00:46

Anonyme # 90 ≡ Re: Auteuil 11/09



UltraRochelais,
Citation :
80 pr cent de benef, c quand meme 80 fois ton carnet de poste, tazounet
arf

Mon pauvre si tu savais comme je te plaint, mais j'ai la chance d'etre 80 fois moins stupide que toi,tu est un parieurs a la mord moi le noeud qui ne voit que part l'argent, qui ce fou totalement des chevaux, juste une question ultra, ne serait tu pas de la famille a senechal?
Les modos de ce site doivent etre encore en vacance, car tu n'a rien a faire sur ce site., tu est ce qu'on appelle tout simplement un parasite.
12.09.09 - 11:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -