Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix de Compiègne 2009 (haies, gr. III, Auteuil) : Questarabad


Nouveaux en premier  
 


§UltraRochelais # 11 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix de Compiègne - Haies - Groupe III
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
DylanThomas,
Citation :
attention à Quondor de Kerser qui (outre la forme Quinton) aura pour lui de ne pas faire sa rentrée, contrairement à beaucoup de ses adversaires...


Il a rien à voir dans ce lot, le brave Quondor de Kerser
A clairfontaine, il a eu du mal dans le grand prix et c'était pas les pointures que tu auras demain l'ami. Là face à Questerabad ou Comaro, je le vois pas peser lourd, sans vouloir te vexer. Au mieux parcequ'il a du travail derrière lui, il prendra un petit chèque mais n'espere pas le voir lutter pour la victoire sinon tu risques d'être bien déçu

Demain je pense que ce sera le jour de Comaro car Rolland fait partie de ces entraîneurs qui aiment donner une course de rentrée à ses chevaux
Du reste, tu peux noter que Marcel Rolland n'a pas du emporter une seule course depuis la rentrée de l'obstacle en région parisienne
Il se prépare pour novembre ... Je note aussi que Guy Cherel n'en a pas gagné une seule, lui qui accumulait les succès en fin de premier semestre.

Je me souviendrai toujours d'un prix du président que Rolland remporta alors que dans la préparatoire, son cheval avait été inexistant bien que parmi les favoris. Certains parieurs à l'époque l'avaient eu mauvaise car il a été soupçonné dans le premier handicap largement perdu de pas faire courir sa valeur pour éviter de le voir prendre une pénalité au poids.

Personnellement, je préfère un entraineur comme Gallorini car quand il présente ses cracks, même pour une rentrée ils sont prêts et courent leur valeur
y a pas à se soucier avec Monsieur Gallorini si le cheval est là pour faire une rentrée ou est pas prêt
quand y a un probleme, il le déclare non partant. Je crois qu'il respecte le public et l'esprit de la compétition, tout simplement
La classe ça s'apprend pas, c'est inné...
16.09.09 - 00:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -