Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Courses à Auteuil - 26/09/2009


Nouveaux en premier  
 


§kalimero2 # 51 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
moonage,
Citation :
Je te laisse démonter Remember rose si ça t'amuse. Dès le premier faux pas, il y a toujours des gens pour enterrer bien vite des chevaux qui pourtant ont démontré toute l'étendue de leur talent. C'est vraiment pas respectueux pour eux.



J'ai jamais fait l'eloge de Remember Rose que ce soit avant ou apres le GS, tout comme je ne l'ai jamais demonté d'ailleurs. Quand j'ai dit que c'etait le Offshore Dream de l'obstacle c'etait un compliment, s'il arrive à gagner 2 GS ça sera deja bien :-P
26.09.09 - 19:24 Profil

§fletcherdebreon # 52 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il vaut mieux éviter de juger trop vite Remember Rose, vu qu'on sait que sa première course n'est jamais bonne. Mais bon la c'est vrai que c'est quand même décevant mais Pieux n'avait pas l'air inquiet.
Pour les Chérel, manifestement Rendons Grace et Sway avaient un grand besoin de courir, la aussi il est trop tôt pour parler de méforme.
En tout cas, Cyrlight s'impose superbement, bravo à lui.
26.09.09 - 19:31 Profil

§jeandangely # 53 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Excellente rentrée de Remember Rose qui fini dans une très belle action.
Cyrlight était pas beau à voir au rond et gagne comme il aime le faire en roulant sans que personne le chasse.

en tout cas à mons avis l'ordre et la distance vont etre inversé entre c'est deux chevaux dans le la Haye Jousselin.
26.09.09 - 20:24 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



jeandangely,
Citation :
en tout cas à mons avis l'ordre et la distance vont etre inversé entre c'est deux chevaux dans le la Haye Jousselin.

Pour ma part, je ne jouerai ni l'un ni l'autre.
26.09.09 - 20:25

Anonyme # 55 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



Une belle réunion ce samedi à Auteuil. Un peu déçu par Sway, cependant elle faisait sa rentrée... Rendons Grâce est battu aussi mais j'aurais préféré que Glamour Glitters l'emporte car sur l'ensemble de la course il a juste couru formidablement en repoussant Rendons Grâce, Cyrlight gagne bien mais je ne suis pas emballé par sa victoire non plus, bien sans plus, et il faudra revoir Remember Rose. Grosse peur sinon dans le quinté avec la chute de Quolibet et les autres qui ont suivis. Mais la grosse note pour moi c'est Mail de Bièvre que j'avais vu débuter en obstacle à Dieppe et qui aujourd'hui fait une grosse performance!

[ Edité par Dimidu76 26.09.2009 - 20:28 ]
26.09.09 - 21:26

Anonyme # 56 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



jeandangely,
Citation :
Excellente rentrée de Remember Rose qui fini dans une très belle action.

C'est vraiment nase de parler de ce cheval en ces termes...
26.09.09 - 22:03

Anonyme # 57 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



De toutes manieres, il etait clair dès le depart que remember ce rendez en touriste a auteuil, christophe pieux l'a laissé faire, surtout que comparer a cyrlight, remember est mieux sur les gros d'auteuil, sont objectif principal etant le double dans la hayes jousselin. Cyrlight quand a lui, et quand je relie certains posts lui etant consacré, j'ai l'impression que ce crack n'est pas apprecié a sa juste valeur, il y a toujours un truc a redire, aujourdhui il gagne a sa maniere, preuve qu'il etait en forme, apres la course le cheval parraissait a peine essouflé comme quoi les apparences au rond peuvent etre trompeuse
26.09.09 - 22:23

Anonyme # 58 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



tazounet41,
Citation :
Cyrlight quand a lui, et quand je relie certains posts lui etant consacré, j'ai l'impression que ce crack n'est pas apprecié a sa juste valeur, il y a toujours un truc a redire,

Ecoute, je ne sais pas de quels messages tu veux parler, mais en ce qui me concerne, j'ai toujours dit que Cyrlight était un cheval extraordinaire, mais ses managers ont eu, à mon sens, les yeux plus gros que le ventre. C'est un super cheval certes, mais avec ses limites. Et pour l'instant, ces limites là, il ne les a jamais dépassées.

tazounet41,
Citation :
aujourdhui il gagne a sa maniere, preuve qu'il etait en forme

Désolée, mais il n'était pas beau au rond. Quand je dis "pas beau", je prends comme référence le Cyrlight d'avant. C'est ce qui me fait douter pour l'avenir.
26.09.09 - 22:30

§AKARAD # 59 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
moonage,
Citation :
Cyrlight était un cheval extraordinaire, mais ses managers ont eu, à mon sens, les yeux plus gros que le ventre. C'est un super cheval certes, mais avec ses limites. Et pour l'instant, ces limites là, il ne les a jamais dépassées.


Cyrlight a déçu trois fois dans deux Grand Steeple (5800m) et dans un La Haye Jousselin (5500 m).... Si limites il y a, elles se concentrent étrangement sur des parcours marathon. Il manque tout simplement d'un peu de tenue... Après tout, on en voudrait pas à Overdose de céder dans les Saint-James Palce Stakes, à Goldikova de coincer dans la ligne droite de l'Arc, ni à Zarkava de céder dans la ligne droite de la Gold Cup...

;-)
27.09.09 - 01:48 Profil

§jeandangely # 60 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
moonage,
Citation :
C'est vraiment nase de parler de ce cheval en ces termes...


je l'ai vu passer devant moi et il a fini dans une très belle action.moonage,
Citation :
Pour ma part, je ne jouerai ni l'un ni l'autre.


t'a raison tu jouera Jean d'Angely qui était par ailleurs très plaisant ce matin qu rond adam.
27.09.09 - 03:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -