Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Courses à Auteuil - 26/09/2009


Anciens en premier  
 


§fletcherdebreon # 52 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il vaut mieux éviter de juger trop vite Remember Rose, vu qu'on sait que sa première course n'est jamais bonne. Mais bon la c'est vrai que c'est quand même décevant mais Pieux n'avait pas l'air inquiet.
Pour les Chérel, manifestement Rendons Grace et Sway avaient un grand besoin de courir, la aussi il est trop tôt pour parler de méforme.
En tout cas, Cyrlight s'impose superbement, bravo à lui.
26.09.09 - 19:31 Profil

§kalimero2 # 51 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
moonage,
Citation :
Je te laisse démonter Remember rose si ça t'amuse. Dès le premier faux pas, il y a toujours des gens pour enterrer bien vite des chevaux qui pourtant ont démontré toute l'étendue de leur talent. C'est vraiment pas respectueux pour eux.



J'ai jamais fait l'eloge de Remember Rose que ce soit avant ou apres le GS, tout comme je ne l'ai jamais demonté d'ailleurs. Quand j'ai dit que c'etait le Offshore Dream de l'obstacle c'etait un compliment, s'il arrive à gagner 2 GS ça sera deja bien :-P
26.09.09 - 19:24 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



kalimero2,
Citation :
C'etait encore pire pour Cyrlight mais cela ne l'a pas empeché de se promener aujourd'hui.

Je te laisse démonter Remember rose si ça t'amuse. Dès le premier faux pas, il y a toujours des gens pour enterrer bien vite des chevaux qui pourtant ont démontré toute l'étendue de leur talent. C'est vraiment pas respectueux pour eux.
26.09.09 - 19:18

§kalimero2 # 49 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
moonage,
Citation :
Non mais vraiment, tu ne tiens absolument pas compte du parcours du combattant qu'il a accompli victorieusement dans le GS, c'est vraiment d'une mauvaise foi inouïe...Il n'est pas décevant, sa course est plutôt inquiétante. C'est un CHEVAL, pas une machine !


C'etait encore pire pour Cyrlight mais cela ne l'a pas empeché de se promener aujourd'hui.
26.09.09 - 19:10 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



kalimero2,
Citation :
Il etait deja à la peine à un tour de l'arrivée et est battu par des chevaux vraiment moyens pour certains qu'il n'aurait sans doute pas devancé en etant sollicité. Vraiment decevant.

Non mais vraiment, tu ne tiens absolument pas compte du parcours du combattant qu'il a accompli victorieusement dans le GS, c'est vraiment d'une mauvaise foi inouïe...Il n'est pas décevant, sa course est plutôt inquiétante. C'est un CHEVAL, pas une machine !
26.09.09 - 19:07

§kalimero2 # 47 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
moonage,
Citation :
Pour ta mémoire tout de même, Remember, c'est 11 courses de groupe, 4 victoires (dont la Haye et le GS), deux 2ème places, une 3ème place, et jamais plus loin de 4ème. Excuse moi, mais le "Offshore dream" de l'obstacle est plus que déplacée comme expression pour parler de lui.


11 courses de groupes pour le moment mais combien pour Offshore ?? Toujours dans les 4 OK mais dans des lots d'une dizaine de partants.

Il etait deja à la peine à un tour de l'arrivée et est battu par des chevaux vraiment moyens pour certains qu'il n'aurait sans doute pas devancé en etant sollicité. Vraiment decevant.
26.09.09 - 19:04 Profil

§zecalu # 46 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
En tout ca sj'ai eu très peur pour Quolibet dans le quinté ! Apparement il s'est relevé mais comment est-il rentré ?
Rendons Grave et Sway sont un peu décevant mais c'était leur rentrée de la à dire que les Chérel sont en méforme je ne suis pas sur ....
Sinon je suis daccord avec vous Cyrlight est un extraterrestre ! :-D C'est incroyable ce qu'il fait !!!!! No comment par rapport à Remenber c'est un crack tout au temps que Cyrlight :-)
26.09.09 - 18:58 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



Nokando remporte le prix Mandarin quasiment de bout en bout, devant Palk monté également à l'avant et qui conserve la seconde place au courage (merci mon bonhomme, tu me rembourses mes mauvais jeux de la journée) , devant Elixir du berlais qui finit bien sous 70 kg. Odysseas conclue au 4ème rang tout près.
26.09.09 - 18:39

§shekira # 44 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Bravo à Cyrlight, il me fait passer le pillule de la défaite de Rendons Grâce .. Félicitations à l'entourage
26.09.09 - 18:22 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



kalimero2,
Citation :
J'ai jamais pensé que c'etait un grand champion, c'est un peu le Offshore Dream de l'obstacle.

Ah wé, tu crois que pour gagner le GS cette année fallait pas être un très grand champion...? Remember en est un , assurément, mais il paie très cher cette victoire.
Pour ta mémoire tout de même, Remember, c'est 11 courses de groupe, 4 victoires (dont la Haye et le GS), deux 2ème places, une 3ème place, et jamais plus loin de 4ème. Excuse moi, mais le "Offshore dream" de l'obstacle est plus que déplacée comme expression pour parler de lui.
26.09.09 - 18:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -