Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [PAU] Prix Hubert de Navailles - Cross-Counrty : Notez Le


Nouveaux en premier  
 


§imposant # 31 ≡ Re: [PAU] Prix Hubert de Navailles - Cross-Counrty
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Fassolado avait montré l'an dernier qu'elle sait passer la terre de superbe manière. Je pense qu'il faut s'attendre à voir devant ceux qui sont déjà prêt et qui ne visent pas spécialement le prochain grand cross ( ceux qui le vise sont certainement loin d'être au top pour cette course et beaucoup savent qu'il vaut mieux être en forme plus tard à l'exemple de ce que faisait E Leray avec Fairplay ! ).
08.12.09 - 14:12 Profil

§popo # 32 ≡ Re: [PAU] Prix Hubert de Navailles - Cross-Counrty
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
Cette vrai que fassolado saute tres bien la terre mais a deux devant ca peut etre embettant !
08.12.09 - 14:42 Profil

§Roydepique # 33 ≡ Re: [PAU] Prix Hubert de Navailles - Cross-Counrty
Course A
Course A
Roydepique
73 posts depuis
le 27/7/2008
Attention les cracks de l'obstacle à ne pas trop usurper de vos forces avant le prochain grand cross sinon la petite Pause Café vous fera mal aux jambes dans la ligne droite le 7 février prochain !!!!!!!!!!!
08.12.09 - 15:50 Profil

§kemiavic # 34 ≡ Re: [PAU] Prix Hubert de Navailles - Cross-Counrty
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Fassilado ne saute pas si bien la terre, d'ailleurs elle est tombée.
Victoire un peu surprise de Notez Le, certainement bien affuté pour ce premier rendez-vous, 2ème Onde De Choc, avec un parcours sage et un très beau finish, 3ème Kendo Du Montceau qui a été devant et cède pour finir. Ton Jeu court très bien à ce niveau, Narvine Sale refait comme souvent beaucoup de terrain pour finir. Ni Plus Ni Moins a trop tutoyé les fromages et est tombée, quant à Malberaux il a été inexistant et a fini très loin, ce qui ne m'a pas surpris.
08.12.09 - 17:00 Profil

§charly33 # 35 ≡ Re: [PAU] Prix Hubert de Navailles - Cross-Counrty
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Des nouvelles de jonathan qui est tombé et qui a ensuite été remplacé ????!!!
08.12.09 - 19:17 Profil

§fletcherdebreon # 36 ≡ Re: [PAU] Prix Hubert de Navailles - Cross-Counrty
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je suis également surpris de la victoire de Notez Le, je ne m'attendais pas à le voir aussi bien courir. Son jockey n'a pas hésiter à l'envoyer pour le saut du dernier passage de route, c'est passé ce coup-ci, je ne suis pas convaincu qu'il faudra refaire la même chose à chaque course.
Derrière, Onde de Choc devant Kendo, ca semble logique.
Fassilado fait l'arrivée de ses courses presqu'uniquement quand il n'y a personne pour la contrarier devant, sinon elle a une grosse tendance à tomber ce qui a encore été le cas hier. On a rien vu non plus avec Kivala de Kerserplus tombée trop tot, alors que Ni Plus Ni Moins a chuté alors qu'elle pouvait espérer une petite place mais probablement pas la gagne.
Quand à Malberaux, il n'a pas été très dangereux mais il se transcende uniquement dans des terrains très lourds.
09.12.09 - 18:38 Profil

§fletcherdebreon # 37 ≡ Re: [PAU] Prix Hubert de Navailles - Cross-Counrty
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il manquait quand même au départ Thou In Gold, Nadou, Pause Café, Folidor , Oke Prince et Garde Champetre qui pourraient tous participer au grand cross avec des espoirs.
09.12.09 - 18:55 Profil

§grand # 38 ≡ Re: [PAU] Prix Hubert de Navailles - Cross-Counrty
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
pas de pause café cette année!!
09.12.09 - 19:38 Profil

§archybald # 39 ≡ Re: [PAU] Prix Hubert de Navailles - Cross-Counrty
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Dégouté pour Pause Café qui souffrirait d'une tendinite....On ne la verra malheureusement pas cet hiver à Pau, moi qui voulait la voir se confronter aux meilleurs du cross palois....Ce ne sera que partie remise, son entourage est très patient avec elle et préfère jouer la sécurité...
09.12.09 - 19:53 Profil

§archybald # 40 ≡ Re: [PAU] Prix Hubert de Navailles - Cross-Counrty
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Et il y a des chances qu'elle part poulinière en 2010, sa victoire ds le télopée sera sans doute sa dernière...
11.12.09 - 13:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -