beaucoup de chutes à déplorer lors de cette réunion............notemment dans le cross........ qui a des nouvelles de Mambo et J.Gonzalez qui est tombé dans la dernière course à la dernière haie?il luttait pour une place voir une victoire..
qui a des nouvelles de Mambo et J.Gonzalez qui est tombé dans la dernière course à la dernière haie
l'image sur Equidia a été furtive mais je me demande si le cheval n'était pas accidenté mais c'est à prendre sous toutes réserves
José va relativement bien, il a juste un peu mal à la hanche. Quand à Mambo de Saint Eloi, moi aussi j'ai eu l'impression qu'il était blessé, mais en fait, en se relevant, il s'est pris la jambe dans les rênes. Donc, plus de peur que de mal.
Quand à Mambo de Saint Eloi, moi aussi j'ai eu l'impression qu'il était blessé, mais en fait, en se relevant, il s'est pris la jambe dans les rênes. Donc, plus de peur que de mal.
Merci cc pour cette précision donc c'est une bonne nouvelle et c'est tant mieux
Cagnes n'est pas "meutrier" pour tout le monde ..... En effet JL Pelletan a déclaré que les prochaines courses de Gold Music vainqueur hier à Pau seraient désormais à Cagnes !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.