Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Pau : Ortet à jouer ou à éviter


Nouveaux en premier  
 


§Mcheval # 21 ≡ Re: Pau : Ortet à jouer ou à éviter
Course A
Course A
Mcheval
103 posts depuis
le 28/2/2009
De : Aquitaine
Sauf erreur de ma part, hier à PAU Ortet avait 6 partants : 3 tombés, 1 arrété, 1 fois 5ème et 1 fois 6ème.
Ortet finira surement tête de liste vu le nombre de chevaux qu'il court par rapport aux autres.
Mais pour le moment il vaut mieux jouer contre ....
(pour ma part, il n'y a aucun venin ; mais je confirme le spectacle est assez médiocre, espérons pour lui que ça va vite s"améliorer)
03.01.10 - 14:23 Profil

§Mcheval # 22 ≡ Re: Pau : Ortet à jouer ou à éviter
Course A
Course A
Mcheval
103 posts depuis
le 28/2/2009
De : Aquitaine
Quinté à Pau du vendredi 5 février :
Ortet a 4 partants --> le meilleur termine 7ème et les 3 autres sont arrêtés.
C'est vraiment se moquer du monde... Pourquoi courir si les chevaux sont pas en forme ou n'ont pas récupéré ?
06.02.10 - 07:24 Profil

§YES # 23 ≡ Re: Pau : Ortet à jouer ou à éviter
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
On a compris. Tu n'as qu'à pas les jouer les chevaux d'Ortet et puis c'est tout. Ca t'éviteras des commentaires qui deviennent sans intérêt.
06.02.10 - 09:34 Profil

§shekira # 24 ≡ Re: Pau : Ortet à jouer ou à éviter
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Pas d'acharnement stupide sur M ORTET SVP - Incroyable de lire des conneries comme çà ! M ORTET est un entraîneur très compétent qui court ses chevaux en progression tout l'hiver. Comme KEMIAVIC le dit justement, l'écurie ne comporte pas que des cracks, surtout cette année
L'aberrant dans cette histoire, c'est la cote jamais juste des chevaux portant le label ORTET, un peu à l'instar de M SECLY il y a quelque temps à Auteuil ... Les turfistes sont des ânes quelquefois
06.02.10 - 11:51 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Pau : Ortet à jouer ou à éviter



Mcheval,
Citation :
le meilleur termine 7ème et les 3 autres sont arrêtés.

Mcheval,
Citation :
Pourquoi courir si les chevaux sont pas en forme ou n'ont pas récupéré ?

Dis donc, si tu commences à relever tous les chevaux qui sont tombés ou ont été arrêtés depuis le début du meeting, tu vas avoir beaucoup beaucoup d'entraineurs à critiquer !!!!
En tous cas, moi, dans tes messages, je vois qu'il est beaucoup question de chiffres, fait certainement inhérent au parieur que tu es. Par contre, il n'est pas tellement question des chevaux.
Dernier point, le meeting de M.Ortet n'est certes pas des meilleurs, mais je note aussi que tu oublies soigneusement de parler des très belles victoires de l'écurie. Hum. Es-tu bien certain de faire preuve d'objectivité...?
06.02.10 - 13:26

§Mcheval # 26 ≡ Re: Pau : Ortet à jouer ou à éviter
Course A
Course A
Mcheval
103 posts depuis
le 28/2/2009
De : Aquitaine
On ne peut pas comparer M. Ortet à Pau avec n'importe qui.
Depuis des années Ortet est le "maître des lieux" à Pau.
On était habitué à voir des chevaux bien courir et en progression tout au long du meeting.
Certains entraineurs ne savent pas où ils en sont, mais on sait qu'Ortet est un bon entraîneur, d'où ma question.

En fait au cours de ce meeting, on a découvert UN bon cheval Quick Fire qui a fait une course formidable dans le Grand Prix.
Alarm Call est égal à lui même.
Même Rubi Ball n'a sans doute pas couru sa valeur, c'est peut-être un cheval de Grand Steeple et il a fallu Monsieur Pieux dessus pour gagner, mais enfin il a gagné.

Et après, il y a quelques victoires vu le nombre de partants.
Mais où sont les chevaux d'avenir ?
Alors, peut-être que j'attendais trop des chevaux Ortet...
Mais je trouve que ce n'est pas digne d'un entraineur de ce calibre d'avoir autant de chevaux arrêtés, tombés, non placés...
Par respect pour les joueurs (qui financent l'institution avec les propriétaires).

Objectivement Monsieur Cherel donne une leçon à tout le monde avec ses jeunes chevaux (et en plus il est éleveur de plusieurs)...
06.02.10 - 15:31 Profil

§jeandangely # 27 ≡ Re: Pau : Ortet à jouer ou à éviter
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
[ message effacé : hors-sujet et propos déplacés ]

[ Edité par linamix 07.02.2010 - 04:45 ]
06.02.10 - 16:00 Profil

§Mcheval # 28 ≡ Re: Pau : Ortet à jouer ou à éviter
Course A
Course A
Mcheval
103 posts depuis
le 28/2/2009
De : Aquitaine
Dans le JDG il y a quelques jours, M. Ortet a reconnu que son meeting n'était pas terrible et a même fourni une explication.
A l'automne le terrain trop sec ne lui a pas permis de dresser convenablement ses 3 ans.
02.03.10 - 09:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -