Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Pau] PRIX GASTON DE BATAILLE (Cross country,Ld) 07.02.10 Malberaux


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 11 ≡ Re: PRIX GASTON DE BATAILLE (Listed) , le 07.02.2010, PAU
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pour ma part je n'ai rien contre Jaques Ortet, au contraire je souligne son travail pour avoir formé sur le cross un Quoquo de Chalon qui me semblait un peu "cuit" par ses anciens combats. Après, pour Fassilado, il fait ce qu'il peut mais comme je l'ai déjà dit il ne cherche pas vraiment à la calmer mais peut-être que c'est devenu impossible...
En tout cas j'espère un grand et beau spectacle, que tout le monde rentre bien et qu'il y ait une belle lutte des fromages au poteau !
02.02.10 - 12:38 Profil

§M33 # 12 ≡ Re: PRIX GASTON DE BATAILLE (Listed) , le 07.02.2010, PAU
Course B
Course B
M33
26 posts depuis
le 3/9/2008
Après son succès à Craon, M. Leenders avait annoncé la candidature de Pause Café à Pau puis au Lion... Changement de plan ou problème de santé ?
02.02.10 - 13:14 Profil

§YES # 13 ≡ Re: PRIX GASTON DE BATAILLE (Listed) , le 07.02.2010, PAU
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
J'entends bien, merci pour votre sportivité Kemiavic.
Je continue quand même de penser qu'il y a un acharnement anti-Ortet de la part de certains sur ce forum (dont vous ne faites pas parti Kemiavic) et que c'est regrettable (cf le sujet sur Fassilado et sa dernière chute).
Je le défends objectivement parce que j'estime qu'il le mérite. A titre de comparaison, je lis régulièrement les sujets sur d'autres entraineurs que j'estime beaucoup moins (vous voyez tous de qui je veux parler) et je trouve anormal que J. Ortet soit mélangé à ceux là. Certains ne sont pas loin de le faire!
Ortet a permis, de part ses résultats et ceux de ses champions, de faire connaître et reconnaitre le meeting de Pau depuis des années étant régulièrement installé tête de liste - il mérite un peu plus de respect.
Ou c'est de la jalousie, il a des chiffres qui parlent pour lui (même si ce n'est pas un super meeting cette année), ou c'est de la bêtise.
02.02.10 - 13:17 Profil

§fletcherdebreon # 14 ≡ Re: PRIX GASTON DE BATAILLE (Listed) , le 07.02.2010, PAU
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Un acharnement anti-Ortet sur le forum? Ca me fait bien rire. On a quand même le droit de penser que la manière dont il s'y prend avec Fassilado n'est pas la bonne et que de la faire courir sur un parcours aussi technique que Pau n'est pas forcément une idée judicieuse. Très clairement chez Leenders ils essayaient d'apprendre à courir la jument en la courant cachée maintenant c'est "a fond à fond" et on a l'impression qu'avec Ortet la stratégie est "ca passe ou ca casse". On a donc le droit de ne pas partager cette manière de faire.
Pour Quoquo de Chalon, il a gagné facilement certes mais dimanche ca sera un autre parcours (surtout avec le second saut des fromages avec 5 kilomètres dans les jambes) et d'autres adversaires. Il manque encore d'assurance sur la terre, ce qui est logique vu qu'il a peu d'expérience maintenant on a vu l'an passé avec Malberaux que la victoire était possible pour un six ans. Alors pourquoi pas mais jusqu'à présent, il n'a pas battu grand chose, car Achango jusqu'à preuve du contraire c'est quand même pas une star.
02.02.10 - 19:49 Profil

§charly33 # 15 ≡ Re: PRIX GASTON DE BATAILLE (Listed) , le 07.02.2010, PAU
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Je suis d'accord avec toi fletcher pour moi achango n'a qu'une e ou e chance ici alors l'avoir battu n'en fait pas automatiquement le er favori

Vous ne parlez pas assez d'onde de choc je trouve! l'année derniere pendant des semaines on a entendu que si elle n'etait pas tombé elle se serait imposer, ses courses préparatoires sont tres bonnes, c'est la favorite logique non?

Moi j'exlue deja une liste de chevaux qui ne semble pas pouvoir gagner SELON MOI : protee des obeaux, simonet, oke prince, pouf de rire, membo du re, achango, cordenballas, ton jeu, pakdhar, kivala de kerser

[ Edité par charly33 02.02.2010 - 19:46 ]
02.02.10 - 20:45 Profil

§fletcherdebreon # 16 ≡ Re: PRIX GASTON DE BATAILLE (Listed) , le 07.02.2010, PAU
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
On va déja attendre de voir qui court mais a priori Malberaux- Thou In Gold - Onde de Choc (avec Gaetan Olivier?) font partie des chances logiques de la course.
02.02.10 - 20:58 Profil

§kemiavic # 17 ≡ Re: PRIX GASTON DE BATAILLE (Listed) , le 07.02.2010, PAU
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Protée des Obeaux, Pakhdar, Ton Jeu, Corbendallas et Kivala de Kerser sont forfaits, plus que 13
03.02.10 - 12:30 Profil

§archybald # 18 ≡ Re: PRIX GASTON DE BATAILLE (Listed) , le 07.02.2010, PAU
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
M33,
Citation :
Après son succès à Craon, M. Leenders avait annoncé la candidature de Pause Café à Pau puis au Lion... Changement de plan ou problème de santé ?

Problème de santé pour Pause Café....Il a même été question d'une fin de carrière mais à priori elle va reprendre au printemps.....Si Nirja peut avoir des nouvelles, je suis preneur...
03.02.10 - 14:13 Profil

§nirja # 19 ≡ Re: PRIX GASTON DE BATAILLE (Listed) , le 07.02.2010, PAU
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
oui elle est partie au pré et on la revera j espere en fin d année!!
03.02.10 - 16:44 Profil

§fletcherdebreon # 20 ≡ Re: PRIX GASTON DE BATAILLE (Listed) , le 07.02.2010, PAU
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pas vraiment de surprises dans les forfaits, notons tout de même que Sarako est toujours engagé. On aura probablement au moins onze partants au départ et on espère un maximum d'entre eux à l'arrivée.
03.02.10 - 19:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -