Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03 : Mystère du Turf


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03



malicar,
Citation :
Pour la réouverture le terrain ce sera du velours...

Du velours un peu gelé quand même non ?
06.03.10 - 10:09

§YES # 12 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
A priori, le terrain va être parfait, ce ne serait pas du luxe que FG nous donne le pénétromètre de la veille vu qu'il y a des personnes qui y vont pour voir l'état de la piste.
06.03.10 - 16:04 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03



Si le terrain est bien, je persiste avec Palk, d'autant que FM Cottin dit qu'il n'est pas prêt et que c'est Jérozin qui roule :-D (je ne l'oublierai pas non plus..).
Dans ce genre de course, les surprises sont souvent de mise. La cote m'en dira un peu plus, mais je ne serai pas étonnée que celle de Palk ne soit pas si haute que ça.
06.03.10 - 20:11

§DylanThomas # 14 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Connaissant la maison Cottin j'aurais tendance à dire que tout est possible... je ne serais pas surpris de voir l'un ou l'autre (ou même les deux?) de ses représentants dans les 5, surtout que Palk a gentiment fait le tour repris contact en douceur avec la compétition l'autre jour :-D . Je sens bien Durian aussi, de même que Renard. Deus Ex Machina bien que chargé a largement le droit de faire l'arrivée, mais n'y aura-t-il pas une part de calcul en prévision d'autres échéances?... Et un jour ou l'autre sous ce poids il aura sans doute besoin de souffler un peu dans la phase finale. S'ils sont prêts Mascarpone et Niolo ont bien évidemment le droit d'être là... Et puis allez, comme en obstacles il faut bien toujours une surprise je tente un petit coup de folie avec le Chaillé à priori le moins probable: Mystère du Turf, qui s'il fait l'arrivée aura bien justifié son nom! :-)

Ma petite synthèse (enfin si on veut):
15 Palk
7 Durian
9 Jérozin
13 Renard
2 Deus Ex Machina
11 Mystère du Turf
17 Mascarpone
5 Niolo
06.03.10 - 21:48 Profil

§kobadhilaire # 15 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Je fais confiance au sud ouest,avec l'entrainement chaillé-chaillé mystere du turf.
Atlas du berlais toujours capable d(un coup d'eclat,
Deux ex machina en forme avancé


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
06.03.10 - 22:32 Profil Visiter le site

§charly33 # 16 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Deus Ex Machina et Mixmen
06.03.10 - 23:42 Profil

§shekira # 17 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Tiercé de reprise de contact, les meilleurs du lot sont Déus ex machina, Niolo et Atlas du Berlais
A regarder sans conviction
07.03.10 - 01:50 Profil

§fletcherdebreon # 18 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ca m'étonnerait que Palk fasse l'arrivée.
Pour Royal Nemzeti, il n'est plus chez Jean-Paul Gallorini et logiquement il devrait courir en régression chez Trapenard. D'ailleurs, je ne comprends pas bien la politique de Manuel Garcia qui transfèreRoyal Nemzeti de Gallorini chez Trapenard et transfère Red Matrix de Trapenard chez Mortier.
07.03.10 - 09:46 Profil

§YES # 19 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Si tu veux un tuyau Fletcher, je ne crois plus que ce soit le grand amour entre M. Garcia et JPG (affirmation). Pour Red Matrix, il est allé à Pau dans les boxs de ML Mortier et comme ça c'est bien placé, il lui laisse, ça me parait logique (supposition).
07.03.10 - 10:26 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03



fletcherdebreon,
Citation :
Ca m'étonnerait que Palk fasse l'arrivée.

Je sais, c'est osé comme pari, mais amusant aussi.
Franchement, la course est tellement ouverte... :
-Parpaillot a des titres à faire valoir pour ce type d'épreuve;
- les deux Chaille doivent faire leurs preuves sur cette distance, mais il est vrai que l'entrainement incite à la méfiance, pour ma part, j'enlève;
-j'aime bien Niolo aussi, mais mis à part deux places l'an dernier à pareille époque sur une distance inférieure, ses références à Auteuil récemment sont légères.
-Renard va faire ses débuts à Auteuil; ménagé depuis ses premiers pas en plat fin 2008 et d'une extrême régularité , on est obligé de le suivre avec attention.
-Mascarpone me parait assez bien placée, et sa victoire fin 2009 m'a fait belle impression, je garde.
-Vallée d'Anjou...avec l'entrainement, on est jamais à l'abri d'une surprise, mais c'est surtout à réclamer qu'elle a fait ses preuves. Sa victoire handicap à Cagnes ne constitue pas, à mon sens, une base très solide.
-Durian découvre le steeple d'Auteuil, j'attends de voir, et je ne retiens pas ce coup-ci;
-Atlas du Berlais ne chôme pas; il avait bien conclu l'année 2009 sur le steeple d'Auteuil et vient de bien faire sur les haies de Pau...je ne sais pas trop quoi en penser, mais je ne retiens pas pour la gagne.
-Mixmen est très en forme; son unique tentative sur cette distance à Auteuil s'est soldée par un échec il y a maintenant 2 ans1/2, mais s'il a progressé et sur sa forme, pourquoi pas...Enfin bon, il n'a pas couru sur le steeple d'Auteuil depuis plus de deux ans.
-Aflatoun vient de faire une rentrée correcte à Fontainebleau mais il se montre régulièrement décevant à ce niveau; bon, ceci dit, le lot étant ce qu'il est...
-J'aime bien le facétieux Deus ex machina, gageons qu'il se tiendra un peu plus sage qu'en dernier lieu où il avait quand même réalisé une très belle course; il connait Auteuil et a très bien fait à pareille époque l'an dernier sur un parcours similaire, je garde.
-Royal nemzetti a gagné pour sa rentrée l'an passé, mais il avait réalisé un automne moins mauvais. Je ne garde pas, peut-être à tort...
-Phil Bey se montre très irrégulier, difficile de lui accorder crédit ce coup-ci, même s'il est placé de cette épreuve l'an dernier.
-Il n'y a rien à reprocher à Six des champs, hormis le fait qu'il s'agisse d'une rentrée et qu'il porte du poids.

Bon, je tente, avec peu de conviction, mais j'espère avec autant de réussite que mardi dernier :-D :
Deus ex Machina
Mascarpone
Palk
Renard
Six des Champs
Atlas du Berlais
Jerozin

On peut bien sur remplacer les Cottin par Parpaillot et Niolo, mais bon, je suis bien obligée de faire des impasses...celles-ci m'embêtent un peu je dois dire.
Arrivée :
Mystère du turf
Niolo
Six des champs
Deus ex machina
Palk



[ Edité par Moonage 07.03.2010 - 15:24 ]
07.03.10 - 10:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -