Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la République 2010 (St., Hd. Gr.III, Auteuil) 18-04 Rescato de l'Oust


Nouveaux en premier  
 


§YES # 11 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Affaire de terrain, de distance, de parcours, de forme et de poids... heureux seront les malins ! Un vrai casse-tête à déchiffrer même si ça parait plus simple (euh moins compliqué je veux dire) que certaines années.
Je placerai Orlando Magic en tête de mes paris (c'est un peu 'gonflé' vu qu'il n'a pas gagné depuis 3 ans), en tous cas, à ce poids là, c'est un cadeau pour une place !
Je pense aussi que Polar Rochelaisa une vraie chance malgré son poids surtout que je le préfère dans ce terrain. Je sais que tout le monde ne partage pas mon avis, je vous rassure, ça m'arrive aussi de me tromper. Étonnant, je l'admets, surtout avec les chevaux ! :-D
J'aime bien Pommerol qui vient de gagner dans un fauteuil, j'espère qu'il sera à nouveau associé à X. Hondier même si je n'ai rien contre B. Delo qui va probablement le monter. En tous cas, son entraineur aime bien cette course, elle le lui rend bien.
Sinon bien sûr que Mystere du Turf et Deus ex machina (lui l'assèchement du terrain ne devrait pas l'aider) ont une chance même s'ils viennent de courir quelques courses pas toujours faciles à répéter et une distance peut être limite.


[ Edité par YES 15.04.2010 - 21:46 ]
15.04.10 - 21:44 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



Apparemment, le Président sera dédoublé cette année.
15.04.10 - 21:50

§YES # 13 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Dans la 2ème épreuve : World de Bellouet s'il n'a pas mal pris sa chute.
15.04.10 - 22:02 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



YES,
Citation :
World de Bellouet s'il n'a pas mal pris sa chute.

Quelle chute ??? Il est bon 3ème du Lutteur la dernière fois :-?
16.04.10 - 08:45

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



Pour une fois, le Président à de la "gueule". Bon, bah le coeur va parler, allez Polar, et je vois bien Ramsès dans le coup, Pyla est très bien placé.
Pas de dédoublé apparemment.
16.04.10 - 10:54

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



Oh ! bah ils sont bien timides les pronos pour le Président cette année :-D
16.04.10 - 21:37

§billoute # 17 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
Mystère du turf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16.04.10 - 21:46 Profil

§morlich # 18 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Et Oscar des Pictons, qu'en pensez-vous?
16.04.10 - 21:47 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



morlich,
Citation :
Et Oscar des Pictons, qu'en pensez-vous?

C'était pas mal la dernière fois, mais peut-on encore prendre le Lutteur comme base raisonnable...Franchement, le Président fait honneur à sa réputation, toujours aussi difficile à déchiffrer (à part l'année dernière où c'était limpide), beaucoup de chevaux sont bien placés, et on a deux très bons en haut de tableau, mais qui portent beaucoup de poids...
16.04.10 - 22:01

§morlich # 20 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Qui vois-tu?
16.04.10 - 22:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -