Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la République 2010 (St., Hd. Gr.III, Auteuil) 18-04 Rescato de l'Oust


Nouveaux en premier  
 


§jeandangely # 31 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Bayokos sans hésiter, il a très bien travaillé mardi. et il est très bien placé au poids.
17.04.10 - 14:37 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



Bayokos mériterait tellement. :love:

Je vois une nouvelle confirmation de Mystere du Turf. Je pense même qu'il peut monter les échelons assez rapidement ce cheval. Réponse demain.
17.04.10 - 15:05

§jeandangely # 33 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Tyrannosaure,
Citation :
Bayokos mériterait tellement.


Completement d'accord !
17.04.10 - 15:17 Profil

§calibero # 34 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe III
Groupe III
calibero
489 posts depuis
le 9/8/2009
De : pas de calais
perso j'aime bien deus ex machina et attention à chope royale après 3 courses de préparation
17.04.10 - 18:59 Profil

§kemiavic # 35 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Chacun son préféré, moi c'est Rescato de l'Oust ! Je le vois bien s'imposer, de toute façon c'est rarement un favori qui l'emporte.

Deus Ex Machina et Mystère Du Turf peuvent répéter, Madra Ocean et Moscantido peuvent surprendre comme beaucoup d'autres notemment les petits poids Mon Milord, Pyla et Slingshot.
Oscar Des Pictons et Orlando Magic ont des chances régulières, ce sont des chevaux sur qui on peut quasi toujours compter.

Les chevaux de classe que sont Polar Rochelais, Don Mirande et Ramsès Bleu ont le droit de bien courir, mais les deux premiers portent du poids dans une course qui ne va pas aller sur la mauvaise jambe.
Quant à Bayokos, sur la fraîcheur pourquoi pas une petite place
17.04.10 - 20:38 Profil

§FLEURON # 36 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
moscantido et norville du bois amateurs de bon terrain
17.04.10 - 21:13 Profil

§kobadhilaire # 37 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Une nouvelle fois,allez le Sud Ouest avec MYSTERE DU TURF.
A.Chaillé-chaillé ne craint pas la surcharge et peut une nouvelle fois s'imposer,avant d'attaquer les tenors.
ORLANDO MAGIC qui apprecie cette course
RESCATO DE L'OUST peparé avec soin
SLINGSHOT me plait et je vais mettre une petite piece sur lui
OSCAR DES PICTON monte en puissance


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
17.04.10 - 21:25 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 38 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il est dédoublé le président ????? Ah oui peut-être pour que Niolo puisse le courir.:-D
En tout cas, si l'entourage avait bigorné Niolo en dernier lieu, c'est une très bonne chose que Niolo ne rentre pas dans le tableau final.
Pour Raphy de la Roche, vu qu'il a cinq ans, il ne rentrait pas non plus dans le tableau final avec les deux kilos que reçoivent les chevaux de cinq ans en handicap.
18.04.10 - 08:57 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



Il est prévu que Niolo aille sur le Saint-Sauveur.
18.04.10 - 09:01

§fletcherdebreon # 40 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je suis curieux de voir comment vont courir les deux gros poids de cette course. Ca permettra de voir s'il existe une réelle différence de niveau entre des chevaux de groupe III et ceux de gros handicaps.
J'espère que Mystère du turf et Deus Ex Machina qui ont couru toutes leurs courses à fond vont faire l'arrivée.
J'aime bien Rescato de L'Oust même si ces dernières performances ne sont pas bonnes.
Je serai de tout cœur derrière Orlando Magic qui mériterait de gagner cette course même si la dernière fois il est passé à travers de sa course.
Je me méfierai aussi de Ramses Bleu pour la forme de l'écurie,d'Oscar des pictons qui a bien couru en dernier lieu et de Moscantido, qui a juste fait le tout la dernière fois.
18.04.10 - 09:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -