Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la République 2010 (St., Hd. Gr.III, Auteuil) 18-04 Rescato de l'Oust


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



Bon, les oeillères australiennes, ce n'est pas très seyant, mais c'est efficace !!!!!
Merci Shemina!!! ;-)
18.04.10 - 21:07

§irishwells # 62 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
RESCATOOOOOO t'es le meilleur
désolé d'etre chauvin mais ca fait plaisir de voir un cheval né et élevé à 3 kms de chez moi et gagné cette tres belle course!!!

Bravo à tout l'entourage!!!
18.04.10 - 22:29 Profil

§Fanjag # 63 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Allez, on ne s'en lasse pas !!








Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
18.04.10 - 22:56 Profil Visiter le site

§charly33 # 64 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Bravo a Nathalie elle le merite tellement, hier a bordeaux elle a dit que le cheval devait rassurer mais qu'elle y comptait, vraiment tres belle victoire!! Mon pti deus ex machina a trouver le rythme trop rapide surtout dans ce terrain qui ne lui convient pas!!
18.04.10 - 23:39 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



Fanjag,
Citation :
Allez, on ne s'en lasse pas !!

C'est clair ! merci Fanjag.
19.04.10 - 08:48

§charly33 # 66 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
moonage, je me suis trompé au sujet de Don Mirande, il est bien allé devant!!! je ne sais pas si ils comptaient faire l'arrivée en allant aussi vite
19.04.10 - 13:15 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



charly33,
Citation :
moonage, je me suis trompé au sujet de Don Mirande, il est bien allé devant!!! je ne sais pas si ils comptaient faire l'arrivée en allant aussi vite

Non mais tu sais, je crois qu'avec Don Mirande, ils n'ont pas trop le choix..il veut aller devant, on sait que ce n'est pas un grand finisseur, alors revenir de je ne sais où sous 72 kg, c'était impensable. Honnêtement, Don mirande a montré beaucoup de lassitude ces derniers temps, on ne lui voit plus sa fougue de l'année dernière, il serait peut-être temps qu'il prenne du repos lui aussi. Mais faisons confiance à son entraineur, elle sait ce qu'elle fait. En tous cas, je le redis, merci à S.Leloup d'avoir sagement arrêté le grand gris quand il le fallait. D'autres feraient bien d'en prendre de la graine :roll:
19.04.10 - 13:50

§fletcherdebreon # 68 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Finalement le trio était trouvable, le quarté et le quinté c'était quasiment impossible par contre.
Le vainqueur a toujours été un bon cheval. Entrainé par un bon entraineur et monté par une bonne jockette, Rescato a superbement gagné.
Moscantido, c'était malheureusement prévisible.
Polar Rochelais court vraiment extra, le poids a parlé pour finir mais vraiment une très belle prestation de sa part.
Mais bon, une fois de plus ceux qui ont fait l'arrivée des préparatoires ne sont pas la une fois de plus.
19.04.10 - 21:04 Profil

Anonyme # 69 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



J.Zuliani a été obligé d'avancer plus tôt que prévu dans le dernier tournant en raison d'un cheval en liberté qui risquait de le gêner, du coup, Polar a coincé un peu pour finir. Je ne suis pas loin de croire que sans cet "imprévu", il était devant Moscantido.
19.04.10 - 21:12

§fletcherdebreon # 70 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Avec 20 partants, difficile d'avoir la course de rêve.
19.04.10 - 21:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -