Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Cher 2010 (H., L., Enghien) 23-04 : Young Poli


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix du Cher 2010 (H., L., Enghien) 23-04



young poli :-D
23.04.10 - 17:09

§kemiavic # 12 ≡ Re: Prix du Cher 2010 (H., L., Enghien) 23-04
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Belle victoire attendue de Young Poli, pas de surprise l'ancien Couétil se détache pour finir.
Belle course de Sleeping Blue, avec ce poids et un début d'année médiocre il a été courageux mais n'a pas pu garder le meilleur jusqu'au bout.

Mais pour moi, la note de la course et même de toute la réunion, c'est PRESIDENTIABLE !!! C'est incroyable ce qu'il fait, il tire jusque dans le tournant du chemin de fer, il progresse en face mais sans gagner de rangs, il est encore avant-dernier pour entrer dans la ligne droite et il met un coup de reins impressionnant ensuite ! Il vient chercher Aristophane, Pibrac puis Roc De Sivola qui ne sont loin d'être des mauvais. Je rajoute que pour un Civel-Ecurie Centrale de 5 ans il a peu couru et je pense donc qu'à l'avenir il faudra compter avec lui et pourquoi pas dans les groupes en haies même si son origine "Bayrou" le prédestinait plus au plat.
23.04.10 - 17:26 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix du Cher 2010 (H., L., Enghien) 23-04



kemiavic,
Citation :
Mais pour moi, la note de la course et même de toute la réunion, c'est PRESIDENTIABLE !!!

C'est marrant, je le voyais bien devant Pibrac aujourd'hui :-D :-D , je ne suis pas étonnée.
Bon, pour Boytard, je pense que les prétentions étaient un peu hautes; rien à dire pour Young Poli, superbe, et un Sleeping Blue très accrocheur sous une montagne de poids. Bravo à lui aussi.
23.04.10 - 17:47

§fletcherdebreon # 14 ≡ Re: Prix du Cher 2010 (H., L., Enghien) 23-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour en rajouter sur Presidentiable, il parait qu'en plus le terrain n'était pas assez souple à son gout.
26.04.10 - 21:49 Profil

§kemiavic # 15 ≡ Re: Prix du Cher 2010 (H., L., Enghien) 23-04
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Comme beaucoup en ce moment et un peu partout, enfin non pas Auteuil puisque c'est même trop arrosé aux dires de certains.
26.04.10 - 22:05 Profil

§fletcherdebreon # 16 ≡ Re: Prix du Cher 2010 (H., L., Enghien) 23-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ils ont qu'à venir courir dans l'ouest, ils n'auront pas de problème de terrain lourd. :-D
26.04.10 - 22:10 Profil

§YES # 17 ≡ Re: Prix du Cher 2010 (H., L., Enghien) 23-04
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
kemiavic,
Citation :
Belle victoire attendue de Young Poli, pas de surprise l'ancien Couétil se détache pour finir

Finalement R. Collet ne doit pas regretté de l'avoir gardé à l'entrainement plutôt que de le laisser chez son ancien entraineur comme il avait préféré au début.
Je pense que ce cheval est un vrai crack et j'aimerai bien le voir à Auteuil pour le premier semestre. Après que les terrains seront franchement lourds à Auteuil, ce sera peut être plus compliqué mais pour la grande course de haies, ça peut (doit) faire un beau match avec Questarabad.
27.04.10 - 15:41 Profil

§boum # 18 ≡ Re: Prix du Cher 2010 (H., L., Enghien) 23-04
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
je pense que young poli est un tres bon cheval ,mais questarabab est un crack ,
27.04.10 - 17:31 Profil

§fletcherdebreon # 19 ≡ Re: Prix du Cher 2010 (H., L., Enghien) 23-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Sur ces courses de quatre ans à Auteuil, il avait montré ses limites face aux meilleurs de sa génération même s'il avait bien tenu sa partie. Tant qu'il a de bons engagements à Enghien, autant continuer sur cet hippodrome qu'il affectionne.
27.04.10 - 20:38 Profil

§YES # 20 ≡ Re: Prix du Cher 2010 (H., L., Enghien) 23-04
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Je pense que ce n'est plus le même cheval et qu'il a franchement progressé. Il ne fait plus d'efforts en sautant, il a vraiment bien muri et la tactique de course employée lui convient parfaitement.
27.04.10 - 22:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.19 Secondes -