Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Anjou-Loire Challenge 2010 (cross, L., Lion-d'Angers) 13.05 - Another Jewel


Anciens en premier  
 


§CharlduTenu # 91 ≡ Re: [Le Lion d'Angers] Anjou-Loire Challenge
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Bonjour bonjour,

Quel beau spectacle!!!

faisant parti du clan de "Ninon de Grissay" (éleveur/locataire) j'ai passé une excellente journée hier! CT une très belle course, pleine de rebondissements pour nous, la jument fait sa course et cette deuxieme place est splendide!! On a bien fêté ca (et c'est pas fini), il faut tirer chapeau bas à son entraineur qui la ammenée au top pour cette grande course!

Je tiens aussi à dire que le gagnant mérite cette victoire, le jockey étant inspiré, le cheval finissant le plus vite- un grand bravo à eux!
je suis allé voir les anglais et irlandais avant la course, ils sont charmants et il faut les remercier de venir participer à ces challenges internationaux, c'est beau pour le sport! J'aimerai moi aussi que les francais prennent plus souvent le risque d'aller courrir à l'étranger!!! Ils m'ont dit qu'ils avaient été vraiment bien reçu, que CT la première fois qu ils venaient en France et repartiront avec bcp d'anecdotes!!

Autre point, si vous avez des photos de notre petite crack, vous pouvez me les envoyer par mail ou mp- d'avance MERCI!!!
14.05.10 - 12:10 Profil

§kiwi50 # 90 ≡ Re: [Le Lion d'Angers] Anjou-Loire Challenge
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
acheval,
Citation :
Mais bon : les vainqueurs moraux n'existent pas et il faut féliciter le vainqueur irlandais qui a fait, lui aussi, une très belle course...

Tout a fait d'accord , hier c'est le meilleur qui a gagné, meme s'il faut penser et feliciter les autres conccurents .

Et zzpotzzpot,
Citation :
Il va falloir compter avec les '' rosbeefs'' maintenant sur l' ALC, il vont y prendre gout
Nous on y perd en ''esthétique'' au niveau de la monte mais c'est efficace

je n e sais pas qui ta dit qu'il avait pas l'air expressif, mais bien au contraire je trouvais que c'était un cheval ""qui avait de la gueule"" . Et je trouve pas très inteligent ton jugement sur les britanniques , c'est ue épreuve européenne et nous personne nous interdit d'aller courir à Cheltenam, Punchestown , ou encore les belges à Waregem . Moi je trouve ca plutot sympa


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
14.05.10 - 11:35 Profil

§acheval # 89 ≡ Re: [Le Lion d'Angers] Anjou-Loire Challenge
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Lecrack,
Citation :
Ninon de grissay vainqueur moral


C'est vrai qu'il a fait un sacré numéro entre le gué mal passé et les concurrents en liberté qu'ils l'ont embêté plusieurs fois pendant le parcours... Mais bon : les vainqueurs moraux n'existent pas et il faut féliciter le vainqueur irlandais qui a fait, lui aussi, une très belle course...
14.05.10 - 09:51 Profil

§malicar # 88 ≡ Re: [Le Lion d'Angers] Anjou-Loire Challenge
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Belle course d'attente du vainqueur. Malheureusement pour les gens qui n'ont pu se rendre sur l'hippodrome la qualité du film présenté sur France-sire ne permet pas d'apprécier la course: on ne voit que le ou les concurents de tête. Quid de CHRISETI, NATACHA ROCHELAISE etc... On a pas vu leur chute. Dommage.
14.05.10 - 04:37 Profil Visiter le site

§nirja # 87 ≡ Re: [Le Lion d'Angers] Anjou-Loire Challenge
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
oui il est bien rentré comme tout les concurrents!!
14.05.10 - 00:26 Profil

§pringles # 86 ≡ Re: [Le Lion d'Angers] Anjou-Loire Challenge
Course C
Course C
pringles
8 posts depuis
le 28/1/2009
quelqu'un peu me rassurer sur oké prince? G vu kil c relevé mais est il bien rentrée
13.05.10 - 23:06 Profil

§zzpot # 85 ≡ Re: [Le Lion d'Angers] Anjou-Loire Challenge
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Je n'ai vu la course que sur http://www.france-sire.tv/ et apparament le vainqueur n'avait pas l'air très expressif, il avait l'air ennuyé d'avoir gagné.
Il va falloir compter avec les '' rosbeefs'' maintenant sur l' ALC, il vont y prendre gout
Nous on y perd en ''esthétique'' au niveau de la monte mais c'est efficace, la preuve
Bravo à ceux qui ont terminé le parcours, dommage pour les autres.
A l'anné prochaine!
13.05.10 - 22:42 Profil

§Lecrack # 84 ≡ Re: [Le Lion d'Angers] Anjou-Loire Challenge
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Ninon de grissay vainqueur moral



[ Edité par Lecrack 13.05.2010 - 21:27 ]
13.05.10 - 22:27 Profil

§touriste # 83 ≡ Re: [Le Lion d'Angers] Anjou-Loire Challenge
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
je change mes pronostics des sept car ton jeu est non partant : 5-1-3-14-2-10-12
13.05.10 - 13:41 Profil

§harion # 82 ≡ Re: [Le Lion d'Angers] Anjou-Loire Challenge
Course B
Course B
harion
63 posts depuis
le 13/7/2008
derniere minute ton jeu non partant
13.05.10 - 13:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.28 Secondes -