Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2010 (gr. I, Auteuil) 30.05 : Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 7 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Comme prévu, les armadas Chérel et Cottin se lanceront vraisemblablement à l'assaut de l'Everest Remember Rose... Mais si comme je le pense tout a ses limites même la miraculeuse, soudaine et si tardive progression de Doumaja, je ne vois guère que Louping d'Ainay (ou dans un TRES bon jour Princesse d'Anjou) pour inquiéter le champion de Jean-Paul Gallorini.

Pour le reste, attendons les engagements définitifs mais pour l'instant pas mal de surprises à mon goût. Lord Carmont, là, maintenant face à un tel lot, je demande à voir... Mais bon, Isabelle Pacault sait ce qu'elle fait et sait ménager ses chevaux, faisons-lui donc confiance pour prendre la bonne décision quelle qu'elle soit le moment voulu. Polar Rochelais, je continue à ne pas le croire fait pour ce genre de distances, heureusement il est aussi engagé dans le Wild Risk... Norville Du Bois n'a apparemment pas assez morflé dans la même épreuve l'an passé (10ème et dernier avec derrière 10 mois pour s'en remettre), il faut absolument qu'il y retourne... :-( Oscar Des Pictons, à part compter sur de nombreuses défaillances, qu'irait-il faire dans cette galère?... Quant à Mayev, qui est Dieu merci lui aussi engagé dans le Wild Risk, je préfère croire à une provocation gratuite plutôt qu'à une réelle intention de le faire courir le GS... en tous cas espérons de tout coeur qu'elle sera gratuite, et que le cheval n'en fera pas les frais.
21.05.10 - 14:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -