Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2010 (gr. I, Auteuil) 30.05 : Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 337 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



mafista,
Citation :
Mais franchement ne pas reconnaitre que les poursuivants de Polar ne termine pas au ralenti,c'est vraiment navrant surtout quand on a vu 25 arrivée de grand steeple...

Tu me fatigues...je n'ai pas dit que les autres ne finissaient pas au ralenti, j'ai dit que Polar s'envolait littéralement après la dernière et qu'il était encore plein de gaz. Tu t'échines à dévaluer la perf d'un cheval parce que ceux de derrière ne sont pas extraordinaires. Mais enfin quoi, ce n'est pas de sa faute à Polar si plus personne n'a de gaz à la fin de la course !!! Tu l'as vu la course ou quoi, tu regardais qui exactement ? Doumaja, qui peinait déjà en entrant dans le dernier tournant ou Polar qui était dans une action franche et limpide ? T'en as vu beaucoup des chevaux avoir une telle action au bout de 5800m ??? Moi j'en ai vus, certes, mais peu. Je te ferai la liste si tu veux, les noms sont prestigieux.
Le GS, ce n'est pas n'importe quelle course, c'est une des rares, voire la seule, qui permet de juger un cheval intrinsèquement : ses sauts, sa tenue, son courage. Alors, une dernière fois, je me fiche totalement de qui était derrière, parce que dimanche 30 mai, Polar était seul au monde après la dernière.
11.06.10 - 21:37
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -