Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2010 (gr. I, Auteuil) 30.05 : Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 342 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Moonage,
Citation :
Polar était seul au monde après la dernière.


dillo,
Citation :
,il n'a eu à lutter contre personne


On est bien daccord...

fletcherdebreon,
Citation :
Quand on voit la course, on peut penser que l'entourage de Rescato de L'Oust a du avoir des regrets de ne pas courir. Je ne sais pas depuis combien de temps un placé du President a gagné la même année le grand steeple mais ca doit dater.


Je suis bien daccord également, franchement entre le président et le grand steeple il y a quand même trois niveaux d"écart...Ok, 72 kg (3ème) c'est censé être un peu juste pour la cour des grands tout de même, Subehargue à gagné cette course sous 71 kg mais face au meilleur il n'avait aucune chance.
L'engagement de Polar est justifié vu le résultat car il nous a montré qu'il tient la distance mais c'est bien le seul à l'avoir tenu.
On ne peu pas être sur que Polar soit le meilleur cheval de la course comme le dise beaucoup vu les circonstances qui l'on bien avantagé, et je ne serai pas surpris que le prix des Drags soit d'un meilleur niveau que le grand steeple cette année (même si la distance n'est pas comparable).


Moonage,
Citation :
Tu t'échines à dévaluer la perf d'un cheval parce que ceux de derrière ne sont pas extraordinaires. Mais enfin quoi, ce n'est pas de sa faute à Polar si plus personne n'a de gaz à la fin de la course


Faute de la dévaluer, je la prend à sa juste valeur. Je n'ai pas dit que c'était de sa faute, mais cela confirme qu'il gagne tout seul sans opposition valable et c'est pour cela que je ne le prend pas pour ce qu'il n'est pas (ou pas encore) un vrai crack ayant battu de grand champions. Car pour moi ce terme ça se mérite!

Moonage,
Citation :
Le GS, ce n'est pas n'importe quelle course, c'est une des rares, voire la seule, qui permet de juger un cheval intrinsèquement : ses sauts, sa tenue, son courage. Alors, une dernière fois


Mille fois daccord avec toi et Polar à répondu présent, bravo à lui.


Moonage,
Citation :
je me fiche totalement de qui était derrière


C'est la ou je suis totalement en désaccord avec toi car l'opposition permet d'évaluer une performance et le grand steeple ne déroge pas à cette règle.

Je ne suis pas anti Polar et je peux même faire des BRAVO POLAR!!!!! :-D :-D :-D

Mais je suis pour une analyse du résultat clair, réel et objective.
12.06.10 - 16:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -