Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2010 (gr. I, Auteuil) 30.05 : Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


§YES # 343 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
mafista,
Citation :
On ne peu pas être sur que Polar soit le meilleur cheval de la course comme le dise beaucoup vu les circonstances qui l'on bien avantagé, et je ne serai pas surpris que le prix des Drags soit d'un meilleur niveau que le grand steeple cette année (même si la distance n'est pas comparable).

Mafista, autant je suis assez d'accord avec le reste, autant çà, c'est faux - sinon pourquoi courir les Drags si le cheval a le niveau du GS (à part la distance). Je pense que les entraineurs d'Alarm Call, Rigoureux et autres Palmier ou Royal Palois ont choisi les Drags pour cette raison - dans le grand steeple, ces chevaux auraient eu une seconde (troisième) chance, en tous cas, ils auraient été donné par la presse après Polar Rochelais et Doumaja, j'en suis certain.
fletcherdebreon,
Citation :
Quand on voit la course, on peut penser que l'entourage de Rescato de L'Oust a du avoir des regrets de ne pas courir.

Fletcher, je pense que le cheval n'a pas couru à cause du niveau de la course et de la récupération, non pas qu'il n'ait pas le niveau (à voir) mais il a gagné le Président avec des conditions de course favorables, avec 63 kg et il n'a pas beaucoup d'expérience, ça compte pas mal.
Je pense, par contre, que l'entourage de Mail de Bièvre a du regretter de ne pas courir car il n'y avait pas la chaleur craint par JBDB.

[ Edité par YES 14.06.2010 - 12:13 ]
14.06.10 - 12:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -