Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2010 (gr. I, Auteuil) 30.05 : Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


§noubadupommeau # 41 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
C est pas ouvert pour la victoire remember rose va se promener!!! Derrière c est ouvert par contre....
26.05.10 - 14:00 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Tu trouves ? Je pense que c'est très ouvert moi pour la victoire...

Je vois pas Remember Rose faire le doublé.
26.05.10 - 14:06

§misterkiks # 43 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
Tyrannosaure,
Citation :
Je pense que c'est très ouvert moi pour la victoire

je ne vois vraiment pas qui pourrait inquieter "REMEMBER ROSE" s'il se présente en pleine forme..!!!???
26.05.10 - 15:35 Profil

§Bir-El-Nahasse # 44 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Si Princesse est au départ, je serai son supporter.C'est ma chouchou, j'espère juste qu'ils rentreront toutes et tous en bonne santé.
26.05.10 - 16:03 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Certe remember rose partira grandissime favori, mais ce qui est interressant avec les courses c' est que rien n'est joué a l'avance, une petite faute ou un jockey mal inspiré est tout les espoirs peuvent s'envolés. Souvenez vous en 2006, on ne voyait que par cyrlight et kotkitjet, resultat notre petite princesse sort victorieuse alors que l'on ne l'attendait pas a pareil fete.
Pour ce grand steeple la victoire est plus ouverte qu'il n'y parait, princesse peut rentré dans l'histoire, louping malgré ces 11 ans va peut etre prendre sa revanche sur 2008. slingshot peut ce revélé a ce niveau ect ect...

[ Edité par tazounet41 26.05.2010 - 17:22 ]
26.05.10 - 16:10

§svanus # 46 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course B
Course B
svanus
32 posts depuis
le 26/5/2010
alors la je pense qu'il va falloir atterir, Remember Rose est déclassé s'il fait sa valeur, la dernière fois sans être prêt il est battu de 2 l 1/2 par Doumaja et 1 l 1/2 par Louping

Mais faut pas perdre de vue qu'il rendait 4kg au chérel et 5.5kg au cottin.

Dimanche tout le monde est à poids égal.

Bref en avant pour un nouveau sacre de Remember Rose.

Après je rigole que je vois certains voir une chance a Sligshot et aucune à Polar Rochelais, faut quand même se rappeler l'arrivée du Prix du Président ou Polar faisait 3ème 2 l 1/2 devant Sligshot, le tout en lui rendant 10 kilos.

voila si les partants restent en l'état, mon prono est
Remember - Polar - Louping. :-D
26.05.10 - 16:38 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



svanus,
Citation :
alors la je pense qu'il va falloir atterir, Remember Rose est déclassé s'il fait sa valeur

Tout comme Mid dans le prix la haye jousselin, il etait declassé selon certain, et il avait raison, il a chuté donc declassé :-D :-D
26.05.10 - 18:24

§charly33 # 48 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
LORD !!!!! j'espere voir un grand lord comme d'habitude et qu'il aille tres tres loin si vous voyez ce que je veux dire =)
26.05.10 - 19:08 Profil

§zecalu # 49 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
charly33,
Citation :
LORD !!!!! j'espere voir un grand lord comme d'habitude et qu'il aille tres tres loin si vous voyez ce que je veux dire =)

Moi aussi !!! :-) :-) :-)
26.05.10 - 19:16 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



svanus,
Citation :
aucune à Polar Rochelais

Je n'ai vu personne dire qu'il ne voyait aucune chance à Polar Rochelais, mais de toutes façons, Polar ne fait pas partie des chevaux dont on parle, et ce, régulièrement depuis le début de sa carrière (idem sur Equidia, en général, on le le voit même pas à l'image et bien souvent, il n'est même pas mentionné). C'est bien dommage, mais moi, depuis le départ, je crois en lui, et il m'a rarement fait mentir :-) . Maintenant, je le répète, pour lui, la distance reste encore une interrogation. Une fois encore, je le soutiendrai, même si je suis moins sûre que pour le Président. Je vais également soutenir un cheval qui bien souvent m'a fait plaisir, Objectif Spécial, qui n' a plus rien à prouver depuis longtemps et qui est très expérimenté. J'attends les derniers forfaits pour me prononcer définitivement, on aura peut-être des surprises demain.
26.05.10 - 20:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -