Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2010 (gr. I, Auteuil) 30.05 : Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Moonage,
Citation :
Désolée, c'est un peu hors-sujet, mais ça m'attriste un peu de voir comment on parle de Mid...Ca sert pas à grand-chose de parler de lui comme ça...vous ne vous rappelez peut-être pas la tête qu'il avait le jour de la Haye 2009...Méconnaissable, il a chuté pour la seule fois de sa carrière, enchainant sur une 3ème place acquise sous 70 kg alors qu'il était certainement diminué. Personnellement, il me manque terriblement, et je trouve qu'il manque terriblement aux courses. Mid est le seul cheval de la dernière décennie à avoir été de tous les combats, et je pense qu'il mérite notre plus grand respect. On est pas prêt d'en revoir un comme lui.


Attention, je ne me permettrait pas de critiqué Mid, car il est vrai que c'est un phenomene, je parlais de cette chute, du moins si on peut parlé de chute car lui n'est pas tombé, pour dire qu'une course reste une course, est que tout peut arrivée, car pour ce grand steeple selon l'avis de certains on ne voit qu' 1 seul cheval pouvant gagné cette course.
Concernant le fait que mid a été de tout les combats, il est vrai que ce n'est pas le seul, princesse a gagné 2 GS , et a vecu de drole de combat, elle est meme revenu au plus haut niveau apres une fracture du crane.
27.05.10 - 09:21

Anonyme # 62 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



archybald,
Citation :

Il est le seul de la dernière décennie !!!!! C'est vrai que Princesse n'a pas été de tous les combats

Princesse d'Anjou, c'est 48 courses pour seulement 4 victoires niveau Groupe... Mid dancer : 29 courses, 12 victoires niveau groupe, dont le GS, la Haye, et la Gde course de Haies d'Auteuil. Sans compter que lui n'a jamais fait "le tour" pour se préparer, il est quasiment toujours dans les 3. Alors oui, il a réellement été de tous les combats.
27.05.10 - 10:13

Anonyme # 63 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Moonage,
Citation :
Princesse d'Anjou, c'est 48 courses pour seulement 4 victoires niveau Groupe... Mid dancer : 29 courses, 12 victoires niveau groupe, dont le GS, la Haye, et la Gde course de Haies d'Auteuil.

Princesse a le meme nombre de victoire que Mid au niveau groupe1 , car princesse c'est 2 grand steeple est 1 prix lahaye jousselin, Il ne serre a rien de comparé sans arret ces chevaux, car il sont tous exceptionnelle, des chevaux qui laisseront une trace indelebile dans l'histoire des courses.
27.05.10 - 10:29

§YES # 64 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
A la surprise générale, je ne vois pas Louping d'Ainay gagner, je pense qu'il va lui manquer un parcours dans les jambes... La routes est longue.
27.05.10 - 10:35 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



shekira,
Citation :
pourquoi les meilleurs britanniques ne viennent pas sur le GS ?

Parce qu'ils savent qu'ils ne font pas le poids à Auteuil :-)
shekira,
Citation :
Ca sera le jumelé de toute la France

Ca ne sera pas le mien.
27.05.10 - 10:42

§svanus # 66 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course B
Course B
svanus
32 posts depuis
le 26/5/2010
pour moonage, mid dancer est certainement un des meilleurs steeple chasers des 10 dernières années, il a eu des combats très dur, surtout quand il enchainait grand steeple et grande course de haie.

Je pense qu'il a le droit à une retraite méritée mais avec Barjot on peut s'attendre à tout, Princesse me semble tout aussi fatiguée et la monte en accordéon de Carberry me surprend toujours.

mais comme dit précedemment Remember est quand même le vainqueur du Congress à 3 ans et il est aujourd'hui pour moi le meilleur cheval d'auteuil, mais lui contrairement à Mid est beaucoup plus respecté par son entourage.
27.05.10 - 11:33 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Après les forfaits de ce matin, il n'y a que Royal palois qui ne fait plus partie du tableau.
27.05.10 - 11:51

§zecalu # 68 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moonage,
Citation :
Après les forfaits de ce matin, il n'y a que Royal palois qui ne fait plus partie du tableau.

Ouf !! Tant mieux pour lui parce qu'il n'avit rien à faire dans cette galère . :-D
27.05.10 - 13:31 Profil

Anonyme # 69 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Exactement.
27.05.10 - 13:54

Anonyme # 70 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



zecalu,
Citation :
Ouf !! Tant mieux pour lui parce qu'il n'avit rien à faire dans cette galère

C'est clair, mais malheureusement, ce n'était pas le seul engagement improbable de la course...Et les autres sont toujours là :-(
27.05.10 - 13:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -