Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06 : Mandali


Nouveaux en premier  
 


§YES # 187 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Course extraordinaire, talent de génie de Christophe Soumillon, je pensais que la tactique avit été mise en place avec JPG avant la course, même pas - il est vrai génial. Comment peut-il se permettre de prendre le risque de partir seul, comment ne peut-il pas se tromper ensuite en allant trop vite (surtout sur cette distance) - ce n'est quand même pas la même chose qu'une course de plat ?
Arrêter svp de parler de complot, à qui profiterait ce genre de trucage ? C'est totalement IMPOSSIBLE. Faut être un rudimentaire turfiste de base pour penser çà, un peu comme ceux qui ont siffler CS et Mandali, la honte pour notre pays, j'espère que les Anglais n'ont pas vu çà.
Et puis les autres jockeys, quand on y réfléchit, n'ont pas voulu faire je job pour Questarabad , R. Schmidlin a sûrement pensé qu'ils hésitaient tous mais qu'il y allait bien en avoir un à chasser, comme d'hab. Sauf que ce n'était pas comme d'hab, c'était Soumi qui était devant et il devait un peu se marrer.
C'est finalement plus un concours de circonstances et d'audace... Soumi n'a peur de rien, pas peur de monter en obstacle, pas peur de monter au trot, pas peur de s'exprimer avec éclats, pas peur non plus de partir seul en tête dans la grande course de haies pour sa deuxième monte en sachant que le cheval à battre aime attendre en queue de peloton.
BRAVO, BRAVISSIMO. Allez Christophe, un steeple pour une mise en jambe et le La Haye Jousselin dans la foulée, si vous avez besoin d'un agent pour vous trouver une monte, je m'en occupe avec plaisir et je vous promets une super monte - vous pouvez m'écrire en mp :-? :-? :-?

[ Edité par YES 21.06.2010 - 08:39 ]
21.06.10 - 09:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -