Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06 : Mandali


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 161 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06



linegreen,
Citation :
LES GRANDS FAUTIFS, restent les jockeys qui malgré les ordres doivent savoir prendre des initiatives lorsque la course ne se déroule pas "comme prévu", au bout d'un tour ils ont le droits de se poser des questions au lieu de tirer sur les rênes de leurs chevaux comme des andouilles,

+1
C'était quand même pas une course d'apprentis !!! Moi, je me répète, j'aurais donné cher pour voir ce qu'un Pieux aurait fait.
20.06.10 - 12:44

§Marc-L # 162 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Moonage,
Citation :
j'aurais donné cher pour voir ce qu'un Pieux aurait fait.


Heuuu il aurait sauté au départ?? :jesors:
20.06.10 - 12:46 Profil Visiter le site

§kiarama # 163 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe III
Groupe III
kiarama
336 posts depuis
le 29/12/2007
De : chantilly
http://www.leblogdeparisturf.com/hallope-analyse
20.06.10 - 12:47 Profil

§QueensGlory # 164 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
QueensGlory
989 posts depuis
le 19/1/2010
La course a été trucquée
20.06.10 - 13:03 Profil

§fred69 # 165 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Par qui ?????
20.06.10 - 13:07 Profil

§chevallyon # 166 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
fred69,
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=423C5E2LaUo


je vient de voir cette fameuse course

bravo chapeau monsieur
20.06.10 - 13:17 Profil

§linegreen # 167 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
S'il y en a un qui aurai du de sortir les "doigts du c.." c'est SCHMIDLIN même si les ordres sont d'attendre, il est surtout la pour gagner la course. La difference entre lui et Soumillon c'est que l'un a improvisé et s'est adapté, l'autre pas.

Ben oui :-D
20.06.10 - 13:25 Profil

§kiwi50 # 168 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Marc-L,
Citation :
Un Cheval qui prend quelques longueur en partant ce n'est pas rare, donc aucunes raisons de s'affoler au debut. Seulement une fois qu'il est trop loin, ce n'est en aucun cas aux secondes chances de faire l'effort de ramener le peloton sur lui parce que sinon on se "coupe la gorge" et on perd le peu que l'on a pour prendre un cheque

Tout a fait d'accod avec toi , c'est d'ailleur ce qui a permis a Really Hurle d'etre troisieme , alors qu'avant le coup il avaitl'une des moins bonne chance , bravo aussi a J L Baunez qui a su donner le meilleure parcours a son cheval et qui étéravi au passage du poteau


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
20.06.10 - 13:42 Profil

Anonyme # 169 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06



Moi ce qui m'interpelle, c'est que les commissaires ont entendu les jockeys apres la course, si la victoire etait reéllement nette et sans bavure a quoi bon entendre les jockeys???
on critique beaucoup schmidlin, mais son cheval est un attentiste on va pas lui demandé d'assuré la chasse, tout comme youg poli ces chevaux font leur course a l'arriere.
Pourquoi certains jockeys et en particulier gombeau ce retourne des le laché des elastiques?
Pourquoi certains jockeys ont freiné leur monture durant le parcours alors qu'il etait deja pratiquement au canter?
Pourquoi le peloton n'a t'il pas acceléré pour reduire l'ecart a l'entame du dernier tour?
Noyé le poisson en trouvant l'excuse que personne ne voulait faire la course pour questarabad ne tient pas.
En revanche je trouve tout comme la plupart d'entre vous, completement idiot et scandaleux pour ne pas dire autre chose d'insulté les jockeys.
20.06.10 - 13:52

§kiwi50 # 170 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Oui c'est sur c'est un metier respectable et qu'il faut respecté . Et pour ce qui est de ceux qui ont fréné leur monture c'est qu'il pensait tout simplement revoir Mandali , ils se sont trompés , ca arrive , en tout casil nous ont tous montré un jour ou l'autre qu'ils ont été capable de gagner des grandes courses !!! Cette fois ci , ils ont perdu


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
20.06.10 - 13:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -