Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06 : Mandali


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 51 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'était trop drole :lol: J'ai cru que y avait faux départ et enfaite nan !!! J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont pas avancé mais enfin bravo à Mandali parce que c'est pas facile de faire 5100m tout seul et bravo à C. Soumillon d'avoiir été polus intelligent que les autres ! J'ai bien rigolé en tout cas :-D
19.06.10 - 17:53 Profil

§linamix # 52 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Régis Schmidlin n'a rien à faire en équipe de France ! :mdr:
19.06.10 - 17:53 Profil

§kobadhilaire # 53 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
DylanThomas,
Citation :
Juste comme ça, quelqu'un peut me rappeler la musique de Mandali avant cette course? Parce que gagner aussi facilement après avoir été aussi bof-bof les fois d'avant, j'appelle ça du foutage de gueule... Mais bon, avec Gallorini c'est tout sauf une surprise. Voilà en tous cas une course dont Mandali se souviendra

C'est comme pour remember rose,une course,il faut la courir et pas se dire,que c'est gagné a l'avance

[ Edité par kobadhilaire 19.06.2010 - 16:56 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
19.06.10 - 17:53 Profil Visiter le site

§Gacko # 54 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Même ceux qui n'aiment pas Soumi (comme moi, eh oui !) vont peut être enfin reconnaitre que ce jockey a du génie. Il a su décontracter son cheval et le laisser aller dans son train pendant que le peloton le laissait faire, persuadé qu'il allait craquer. J'applaudis des 2 mains, c'est du grand art et rien ne sert de jeter la pierre aux autres jockeys qui se sont fait mystifier comme chacun d'entre nous l'aurait été à leur place.
C'est une grande course de haies dont on reparlera encore dans 20 ans !!!
19.06.10 - 17:54 Profil

§Smelly # 55 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
je suis moi aussi sur le cul !
Un grand bravo à CS qui force le respect de ne pas avoir douté un seul instant !

Je serais curieuse de connaître le temps de la course pour Mendali quelqu'un l'a t-il pris ?
19.06.10 - 17:55 Profil

§kotkijet86 # 56 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Génailissime SOumillon! Et non le cheval n'a pas du tout souffert lol moins que les autres à mon avis! Il a été flatté, caressé tout le parcours par Soumillon! PAs un coup de cravache!

Une des plus belles courses que j'ai jamais vu!

Non mais Soumillon est génialissime!
19.06.10 - 17:56 Profil

§kalimero2 # 57 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Smelly,
Citation :
Je serais curieuse de connaître le temps de la course pour Mendali quelqu'un l'a t-il pris ?


Pas sur qu'il soit exceptionnel, Mandali est allé dans son allure mais sans avancer comme un fou c'est les autres qui arrêtaient pas de reprendre.
19.06.10 - 17:57 Profil

§Anniec # 58 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Chapeau Christophe et bravo Mandali ! Belle initiative de Soumi
:ola:

J'ai l'impression que Régis Schmidlin ne va pas recevoir les félicitations du jury..
19.06.10 - 17:58 Profil

§linamix # 59 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
DylanThomas,
Citation :
Juste comme ça, quelqu'un peut me rappeler la musique de Mandali avant cette course? Parce que gagner aussi facilement après avoir été aussi bof-bof les fois d'avant, j'appelle ça du foutage de gueule... Mais bon, avec Gallorini c'est tout sauf une surprise. Voilà en tous cas une course dont Mandali se souviendra

En employant cette tactique contre des adversaires aussi peu inspirés, Christophe Soumillon aurait pu gagner aujourd'hui avec n'importe quel cheval "bof-bof".
19.06.10 - 17:59 Profil

§Jockeypedro # 60 ≡ Re: Grande Course de Haies 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Citation :
Juste comme ça, quelqu'un peut me rappeler la musique de Mandali avant cette course? Parce que gagner aussi facilement après avoir été aussi bof-bof les fois d'avant, j'appelle ça du foutage de gueule... Mais bon, avec Gallorini c'est tout sauf une surprise. Voilà en tous cas une course dont Mandali se souviendra...


Christophe Soumillon a joué sa carte à fond, les circonstances de courses ont fait qu'il gagne si facilement! En classe pure je doute qu'il vaille un Questarabad ou un Grand Haya. Une bonne préparation, un monte fine et audacieuse et voila une magnifique victoire! Un grand Bravo!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
19.06.10 - 18:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -