Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand cross de Craon 2010 : Fassilado


Nouveaux en premier  
 


§CharlduTenu # 11 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Whaaaoouuu la course semble en effet riche en partants et...en bons chevaux!

Pensez-vous qu'il sera + bénéfique d'arriver frai sur cette course ou pas?
Pensez-vous que J.Follain restera avec 3 chevaux en course?
Peut-on espérer un douzaine de partants au final???
On peut s'attendre à un terrain assez dur&sec non, ce qui n'aventagera surement pas notre irlandais!
réponses le 5! :-D
27.08.10 - 18:16 Profil

§kemiavic # 12 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
En tout cas on peut sans doute s'attendre à une course très rythmée avec Fassilado et Ninon de Grissay ! Pour J.Follain, je ne pense pas que Pauillac Mad ait le niveau pour le moment.
27.08.10 - 18:26 Profil

§fabien44 # 13 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
je serais a fond derriere Chriseti comme d'habitude, apres je vois Lifesize prendre la 2eme place et pour la 3eme j'hésites entre Orakel de Gravelle et Oke Prince
27.08.10 - 18:27 Profil

§F1993 # 14 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Course B
Course B
F1993
26 posts depuis
le 10/8/2010
CharlduTenu,
Citation :
Whaaaoouuu la course semble en effet riche en partants et...en bons chevaux!



je ne suis pas d'accord, certes il y a des engagés mais combien sur les 16 ont réellement le niveau d'un grand cross de Craon à l'heure actuelle ? Certains l'ont eu, d'autres l'auront peut-être mais pour le moment à part Chriseti, Lifesize, Fassilado, Ninon de Grissay, Another Jewel, Oke Prince les autres semblent un ton en dessous des meilleurs car cette course doit consacrer les meilleurs.
Bien sûr ça serait intéressant de voir une course à 12 - 13 partants mais il ne faudrait pas non plus que la course soit décapitée par ceux qui n'ont pas le niveau ces mêmes là que l'ont devrait retrouver dans le prix Pierre de la Sayette le lundi
27.08.10 - 18:27 Profil

§kemiavic # 15 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui Nethou par exemple semble un peu en dessous mais il n'a pas le choix des engagements donc je comprends sa présence ; par contre Ostan et Star de la Plesse eux sont plutôt du niveau du Pierre de la Sayette, comme Orakel de Gravelle ou Macoumbeiro. Mais on trouve toujours au départ des chevaux qui n'ont pas le niveau mais qui courent pour une place et faire plaisir à leurs entourages. C'est le cas pour Phakos ou Goldgig, qui eux ont le droit d'être 4/5ème voire mieux si défaillances. Pour Simonet, je ne comprends encore pas l'engagement.
27.08.10 - 18:58 Profil

§touriste # 16 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
Je pense que quelques chevaux sont la pour courir si ça se creuse . Kemiavic je comprends pas bien , Phakos 4-5eme ? j'en aurai presque fait mon favori .
27.08.10 - 19:03 Profil

§touriste # 17 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
Après chacun sont avis , la course nous dira qui avait raison
27.08.10 - 19:03 Profil

§F1993 # 18 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Course B
Course B
F1993
26 posts depuis
le 10/8/2010
kemiavic,
Citation :
Pour Simonet, je ne comprends encore pas l'engagement.



Mr Laisis voulait déjà courir l'ALC avec Simonet ( déclaré non partant ) en serait il de même ici ?
27.08.10 - 19:04 Profil

§acheval # 19 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
touriste,
Citation :
Phakos 4-5eme ? j'en aurai presque fait mon favori .


Je n'ai rien perso contre ce cheval, mais il n'a jamais courru à Craon et a déjà été battu par quelques uns des chevaux présents ici : en faire un favori paraît pour le moins prématuré...
27.08.10 - 19:15 Profil

§donmanu # 20 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Course B
Course B
donmanu
66 posts depuis
le 19/8/2010
à mon sens le cheval irlandais va être un gros morceau à passer...certes le lion n'est pas craon et ses gros obstacles, mais il a été très bon au lion d'angers...j'en fait mon favori à ce stade des engagements avec chriseti bien sûr...bizarrement j'aime bien kami des orbeaux qui fini bien placé dans les cross durs et longs, mais la tête sera dur à tenir...fassilado pourra-t-elle faire le doublé impossible pompadour et craon??? impossible?!!??? on verra bien...
27.08.10 - 19:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -