Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 : Frolon


Nouveaux en premier  
 


§lolo3 # 11 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
aime beaucoup chavoy quand meme espere vraiment une bonne perf
23.09.10 - 15:15 Profil

§YES # 12 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Moonage,
Citation :
-
Magic Mambo
-Frolon
-Natchez de Kerser
-Quarouso
-Oscar des Pictons
-Rushwell
-Pommerolsauf si c'est lourd
-Norville du Bois

En tablant sur un terrain souple à très souple (météo à suivre), d'accord avec Moonage sauf commentaires ci-dessous (plus facile de défaire que de faire ou de critiquer plutôt que de créer !) :
Magic Mambo : sur ce parcours, en débutant en steeple à Auteuil, je n'y crois pas trop - de plus, je pense qu'il préfère le terrain bien lourd - enfin s'il est très joué le matin je le prendrai quand même : il coure bien frais, la maison est en effet très sérieuse et ils savent ce qu'ils font (en gros quand leurs chevaux sont très joués le matin, ils sont souvent à l'arrivée).
Pommerol : j'adore mais lui aussi, il lui faut du terrain franchement lourd pour être au top - je pense qu'il sera à suivre plutôt dans le Montgomery avec un plus petit poids. Je me répète mais j'aimerai bien revoir X. Hondier sur son dos, il s'en servait très bien.
Oscar des Pictons : ce n'est pas un cheval qui m'emballe, il n'a jamais devancé de très bons chevaux à Auteuil (il a quand même bien couru dans les Drags). Je pense qu'il va lorgner de prochains engagements.
Sinon je ne pense pas que Frolon cherche à gagner (il va se préparer pour le Montgomery) et il courra certainement une semaine avant : une course de haies ou un steeple sur la rivière du huit (Arrêté) comme Oniraloin en 2008 :-P Merci Messieurs les commissaires !
Du coup, il ne m'en reste plus que 5. J'y ajoute Chavoy (régulier) et Rescato de l'Oust (pour une 5ème place bien sûr).
Donc, dans l'ordre, ça donne :
Quarouso (avec 10 longueurs d'avance ! rien que çà)
Norville du Bois (dans sa catégorie - superbe course de rentrée, ma meilleure note ce jour là)
Rushwell (tout ou rien)
Natchez de Kerser (avec une pensée pour ses supporters)
Frolon (à contre cœur)
Chavoy (une belle côte pour un Macaire)
Rescato de l'Oust (que j'échangerai à l'occasion avec Magic Mambo en fonction des côtes du matin)



[ Edité par YES 23.09.2010 - 18:27 ]
23.09.10 - 19:23 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



Ca fait plaisir de voir des réponses constructives avec quelqu'un qui se mouille aussi ;-)
Quarouso 10L ? Bon, bah on verra bien, je l'avais mis 1er dans mon pronostic de départ, et puis je me suis ravisée. Les cotes et le rond (surtout la haie d'essai en ce qui concerne Rushwell ) m'aideront dans mon choix final.
23.09.10 - 19:43

§YES # 14 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
J'aimerai que ça mouille pour Pommerol !!! D'ailleurs, à ce sujet, F. Doumen n'avait-il pas annoncé qu'il arrêtait l'obstacle et que son fils Thierry prendrait ses pensionnaires ?
23.09.10 - 20:59 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



YES,
Citation :
Magic Mambo : sur ce parcours, en débutant en steeple à Auteuil, je n'y crois pas trop - de plus, je pense qu'il préfère le terrain bien lourd

Voilà, il a plu des cordes à Paris, alors, certes, ce sont des débuts sur le steeple d'Auteuil, mais je tente le coup avec Magic Mambo.
24.09.10 - 20:52

§YES # 16 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Cette pluie, ça me contraint à revoir tous mes plans. Tant mieux, je ne mettrai pas Frolon dans mes jeux, c'est déjà çà ! Pour ceux qui n'ont pas suivi ; je l'intégrai à ma combinaison à contre cœur. Pour Pommerol, même si le terrain est lourd, je n'y crois pas plus que çà à ce poids. Je réfléchis encore un peu et j'annonce la couleur plus tard.
24.09.10 - 21:16 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



YES,
Citation :
je ne mettrai pas Frolon dans mes jeux

Frolon est un tout-terrain qui peut faire aussi bien en bon qu'en très souple, steeple ou haies, de 3600 à 4300. C'est le poids qui m'embête...et puis, il vise sans doute le Montgomery.
L'autre chose compliquée avec lui, c'est d'interpréter les paroles de son entraineur dans les colonnes de PT, vu que pour celle-là, il dit "oui-non-non-oui-peut-être".:-D
24.09.10 - 21:24

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



YES,
Citation :
Cette pluie, ça me contraint à revoir tous mes plans. Tant mieux, je ne mettrai pas Frolon dans mes jeux, c'est déjà çà ! Pour ceux qui n'ont pas suivi ; je l'intégrai à ma combinaison à contre cœur. Pour Pommerol, même si le terrain est lourd, je n'y crois pas plus que çà à ce poids. Je réfléchis encore un peu et j'annonce la couleur plus tard.

Yes, il va falloir tout revoir, Quarouso ne court pas.
Moi, je vais vraiment me décider avant la course pour savoir qui je vais mettre avec Magic Mambo.
24.09.10 - 21:36

§YES # 19 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Merci pour l'info, on ne peut pas dire que ça m'enlève une épine du pied mais avec ce terrain, pour une rentrée, je ne le voyais plus gagner que de 2 ou 3 longueurs :-D :-D :-D :-D
24.09.10 - 22:11 Profil

§hameconbleu # 20 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Course B
Course B
hameconbleu
47 posts depuis
le 4/10/2008
lesoloft a ce poids la
25.09.10 - 11:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -