Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 : Frolon


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 21 ≡ Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pas facile cette course !
Je tente un quinté en 6 chevaux : Chavoy - Rushwell - Frolon - Rescato - Norville - Glenferness. Oui, j'aime bien les 5 ans ! Mon regret c'est Magic Mambo mais pour des débuts sur ce parcours je préfère être prudent même s'il aime le lourd. Et petit regret avec Elixir qui est toujours capable de surprendre...
Je ne sais pas trop où en est Don Mirande, les Doumen vont probablement courir sage et Natchez n'aime pas si c'est trop souple.
25.09.10 - 11:37 Profil

§YES # 22 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Kemiavic, vous me piquez mon jeu ! Seules modifs, je ne mets pas Frolon , j'intègre timidement Magic Mambo et je joue au quarté.
Bonne chance.
25.09.10 - 11:41 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



Course compliquée, avec pas mal de chevaux avec du poids !

Je tente un quinté :

1) Magic Mambo
2) Lesoloft
3) Frolon
4) Elixir du Berlais
5) Natchez de Kerser

Un petit regret avec Norville du Bois qui peut toujours accrocher une 4-5 ème place en cas de défaillance, car comme a dit Moonage, il est toujours dans l'argent.


Voila mon quinté, fait à la va vite vu que j'ai pas étudié la course, j'ai privilégié le bas du tableau dans un terrain comme celui là, ainsi que la forme.


On verra bien !
25.09.10 - 15:56

Anonyme # 24 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



Moonage,
Citation :
Magic Mambo
-Frolon
-Oscar des Pictons
-Natchez de Kerser
-Rushwell

Ohhh bah je ne pensais pas donner le couplé gagnant et le tiercé en 5 !!!!!!! Merci Frolon, décidément, je l'aime beaucoup, et bravo à Magic qui trace un superbe parcours pour ses débuts sur le steeple d'Auteuil, mais l'expérience a payé pour Frolon !
25.09.10 - 16:16

§charly33 # 25 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
ha ce frolon, je l'adore !!! tres belle victoire, je pense qu'il ira sur la haye jousselin vu que l'entourage n'a plus de chevaux pour y aller
25.09.10 - 16:19 Profil

§flofi # 26 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
FROLON le fait vraiment avec la manière. Il a été impressionnant.
J'ai bien aimé le petite RIKA D'AIRY, sixième je crois. elle a vraiment bien couru à ce niveau.


Portraits de champions
25.09.10 - 16:21 Profil

§YES # 27 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Frolon gagne vraiment à la mode, il progresse de manière incroyable, probablement grâce à la monte de son jockey (n'est-ce pas Charly33). Le terrain n'était pas aussi lourd que l'on aurait pu l'imaginer.
25.09.10 - 16:29 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



YES,
Citation :
Le terrain n'était pas aussi lourd que l'on aurait pu l'imaginer.

Mais, comme je le vous l'ai dit, Frolon est un tous terrains...
En ce qui concerne Rescato, je vais me répéter, mais là, il va aller sur le Montgomery, et décidément, je le vois encore battu.
Don mirande, je ne sais plus quoi dire...il n'en veut plus, ou il n'en peut plus ?
Quolibet qui chute encore pour sa rentrée, c'est pas gai, Pommerol, encore et toujours fautif, Oscar fait une belle valeur après avoir musardé à l'arrière comme à son habitude, Rushwell paraissait "flemarder" mais s'est bien ressaisi après avoir été réveillé par son jockey, confirmant sa 3è place en fin de saison dernière.
Je vais revoir la course pour les autres notes, parce que j'avais les yeux rivés sur mon couplé après l'open-ditch :-D

[ Edité par Moonage 25.09.2010 - 16:36 ]
25.09.10 - 16:36

§shootzemoon # 29 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
YES,
Citation :
J'aimerai que ça mouille pour Pommerol !!! D'ailleurs, à ce sujet, F. Doumen n'avait-il pas annoncé qu'il arrêtait l'obstacle et que son fils Thierry prendrait ses pensionnaires ?


François Doumen n'a gardé que 2 chevaux d'obstacle, à savoir les 2 du jour Pommerol et Quolibet.
25.09.10 - 17:32 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



Ca date de combien de temps cette décision de Mr. Doumen ?
25.09.10 - 17:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -