Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Hunorisk à Auteuil


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09



Tyrannosaure,
Citation :
De plus, je suis pas sûr que Font Froide soit amoureuse du terrain lourd.

C'est ce que j'avais dit sur son sujet...elle se fatigue trop...c'est dommage.
Oculi s'impose, on va le revoir sur les gros face aux meilleurs, et Remember a fait son tour de chauffe habituel. Il était superbe.
25.09.10 - 18:21

§shekira # 12 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
bravo Oculi et Remember, vous êtes des amours :-D
25.09.10 - 18:21 Profil

§Sarafina # 13 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Le champion est de retour !!!
Vive Oculi !!
Je vous l'avais dit avant la course, j'ai toujours cru en Oculi, c'et tout simplement un crack :-D
Je comprends les doutes des parieurs car on ne savait pas si on allait retrouver l'Oculi de 4 ans.
Maintenant on sait qu'il est là, et je vous promets qu'il va falloir compter sur lui pour la Haye Jousselin.
25.09.10 - 19:25 Profil

§malicar # 14 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Sarafina je ne suis pas loin de penser comme toi. C'est sans doute l'un des prétendant sérieux à la Haye Jousselin.
25.09.10 - 19:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09 : Oculi



Désolée, mais j'attends de le revoir passer les gros face aux ténors avant d'être aussi confiante que vous...
25.09.10 - 20:17

§cetelle # 16 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09 : Oculi
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Bonjour,

Auriez vous vu la course d'Original, car j'ai entendu qu'il était toujours présent, même dans les derniers mêtres, et plouf, j'espère qu'il n'a pas "rebougé" mais avec Gregory Adam, je ne voyais pas la course, car c'est un original cet Original, quelqu'un meut til me dire ce qui s'est passé à la fin. Merci.
25.09.10 - 21:30 Profil

§Emma13 # 17 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09 : Oculi
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Il était en tête du peloton derrière Font Froide avant de complètement céder dans la dernière ligne droite. J'ai découvert un superbe cheval en tout cas, et il est surtout très petit :-D
25.09.10 - 21:54 Profil

§Sarafina # 18 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Eh oui nous sommes d'accord !
C'est vrai que sur le Murat, lorsqu'il était tombé à la dernière haie, il venait en vainqueur !
25.09.10 - 22:25 Profil

§cetelle # 19 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09 : Oculi
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Merci, car j'ai écouté les commentaires et ils disaient qu'il sautait la dernière en même temps que les deux premiers, et il doit céder sur le plat, bizarre, c'est un magnifique cheval, un peu grand, lol, il avait gagné la grde course de haies de l'année dernière, et avait bougé après, c'était sa rentrée aujourd'hui!! je suis un peu triste. Merci de m'avoir répondu.
25.09.10 - 23:18 Profil

§GraySteel # 20 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Moonage,
Citation :
S'il venait à gagner celle-là, il serait une nouvelle fois propulsé avec les meilleurs et serait une nouvelle fois battu


on n'a pas du voir les mêmes courses.
Je me souviens d'Oculi qui a gagné le congress (grand steeple chase des 3ans), puis le ferdinand dufaure (Gd S-C de printemps des 4ans), le Maurice Gillois (Gd S-C d'automne des 4ans), qui à 5ans a eu le mérite d'affronter les ainés, il tombe à la dernière haie du murat alors que la course lui semblait promise, il se blesse ensuite à la rivière lors de sa course suivante... il vient de faire sa rentrée à Compiègne et pour sa deuxième course il gagne dans un lot vraiment correct, se permet même le luxe de laisser Remember Rose à huit longueurs, dont la forme physique n'a jamais été aussi bonne pour une rentrée...
26.09.10 - 00:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -