Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Hunorisk à Auteuil


Nouveaux en premier  
 


§Shemina # 21 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Oculi & D. Cottin


Remember Rose & J. Plouganou


Font Froide & S. Dupuis



La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
26.09.10 - 01:09 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09



GraySteel,
Citation :
on n'a pas du voir les mêmes courses.

Non mais c'est clair, on ne voit jamais la même chose, et c'est tant mieux.
Comment donc allait Louping quand vous l'avez "vu" ?? on attend toujours la réponse !
26.09.10 - 09:21

§YES # 23 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Ben alors GraySteel, pas réveillé ou pas envie de répondre ? LA honte, c'est un mot que vous connaissez : la HONTE.
26.09.10 - 12:24 Profil

§Belussac # 24 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
c'est le sujet du prix Hunorisk (bravo Oculi au passage !) ou du lynchage de GraySteel là ?? si je me rappelle bien y a les mps pour les habituels règlements de compte ...
26.09.10 - 13:28 Profil

§GraySteel # 25 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
[ message déplacé dans le sujet sur Louping d'Ainay ]

[ Edité par linamix 26.09.2010 - 15:12 ]
26.09.10 - 13:43 Profil

§cyborg # 26 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
Moonage,
Citation :
Pas des masses non. Mais j'avoue que je n'ai jamais cru en Oculi, donc forcément, je ne vais pas commencer maintenant. S'il venait à gagner celle-là, il serait une nouvelle fois propulsé avec les meilleurs et serait une nouvelle fois battu



Personnellement, je ne l'ai jamais vu battu par les meilleurs, peut être pourrais tu me citer de courses où c'est arrivé, mais j'en doute. En tout cas, le pensionnaire de mr cottin semble revenir au premier plan.

Très bonne rentrée de remember rose, comparé à sa course de l'an dernier, c'est le jour et la nuit
26.09.10 - 17:53 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09



cyborg,
Citation :

Personnellement, je ne l'ai jamais vu battu par les meilleurs, peut être pourrais tu me citer de courses où c'est arrivé, mais j'en doute. En tout cas, le pensionnaire de mr cottin semble revenir au premier plan.

Ce que je veux dire à propos d'Oculi, c'est que je n'ai encore jamais vu battre les meilleurs steeple-chaser actuels, et pour cause, lorsqu'ils les a affrontés, il est tombé et a failli récidiver la fois d'après, se faisant certainement très mal avec cette faute. Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais cheval, je dis juste que je n'y ai jamais cru face aux Mid dancer ou autres. Après, je peux me tromper sur son avenir, on verra bien, et tant mieux pour le sport si Auteuil compte un très bon steeple-chaser de plus ! j'ai tout de même des doutes, doutes qu'il effacera peut-être.
26.09.10 - 18:04

§fletcherdebreon # 28 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Polar était régulièrement battu par les meilleurs avant le grand steeple et pourtant il s'est baladé ce jour la même si le lot il est vrai n'avait rien de transcendant. En tout cas on aura un prix la Haye Jousselin intéressant avec les retours d'Oculi, de Rubi Ball et de Mid Dancer et en espérant que Remember fasse plus que deux centimètres de course.
27.09.10 - 19:28 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09



Les deux profils sont totalement différents, Oculi a survolé la plupart de ses courses à 3 e't 4 ans, Polar, lui, est venu tout en progression. Perso, je préfère le deuxième profil.
27.09.10 - 19:52

§kotkijet86 # 30 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Les goûts et les couleurs....heureusement qu'ils sont différents car je devrais me battre tous les jours pour garder mon homme à la maison lol....Moi mon champion c'est Mid Dancer...C'est mon nounours d'amour :-P
28.09.10 - 00:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -