Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2010 (steeple, gr. I, Auteuil) 07.11 15h50


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 8 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Difficile de se prononcer avant la liste définitive des engagés (il peut y avoir des surprises, dans un sens comme dans l'autre), et le terrain le moment venu risque aussi de jouer un sacré rôle... Si le "vrai" Mid Dancer est là le jour J, il peut mettre tout le monde d'accord, d'autant que Pieux aura l'avantage de connaître par cœur ou presque (et pour cause!) certains de ses adversaires les plus dangereux. Remember pas la peine de "faire l'article", et on connait le talent de JPG pour amener un cheval au top le jour J (en espérant juste que son jeune jockey ne péchera pas par son inexpérience), Oculi semble bien revenu et Rubi Ball a aussi le droit de prétendre à quelque chose même si je le vois (peut-être à tort?) derrière ceux que j'ai déjà cités. Reste le point d'interrogation Polar Rochelais: il est hélas rarement le même cheval à l'automne qu'au printemps et je n'ai pas aimé sa faute (inhabituelle chez lui) à la dernière dans sa course de rentrée, mais si son entourage arrive à l'amener au top pour le jour J et si le terrain lui convient il est fort possible qu'il fasse ravaler leurs commentaires aux esprits chagrins qui, depuis fin Mai, nous répètent inlassablement que si la tante de leur grand-mère avait eu un vélo d'homme :-D , ce sauteur hors paire n'aurait finalement peut-être pas gagné le Grand Steeple. Ceux qui n'ont pas coupé leur télé 30 secondes après le départ du même Grand Steeple savent aussi qu'en cas d'imprévus venant barrer la route des favoris, on peut toujours compter sur un Chérel (Doumaja ou un autre) pour venir tirer les marrons du feu. Pour le reste, j'espère que Don Mirande ne sera pas du voyage, vu la bonne douzaine de coups de bâtons qu'il s'est pris l'autre fois sur les 4700m du Montgomery en faisant tout devant je n'ose même pas imaginer ce qu'il risquerait d'encaisser dans la Haye... :-(


Sinon +1 Linamix... :-D
28.10.10 - 23:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -