Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2010 (steeple, gr. I, Auteuil) 07.11 15h50


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 108 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Vous le mentionnez peu alors je vais le faire ^^ belle performance de Doumaja, son origine paternel passant pour aimé le defoncé a prouvé qu'il est toujours aussi regulier et Top of the Sky adire ce genre de terrain il a fini comme souvent assez vite mais pas assez pour remonté le pensionnaire de Gyu Cherel.

Rubi Ball s'affirme comme le grand crack a battre dans les mois qui viennent, Mon papy qui fait de la resistance, quel cheval celui la battu par la jeunesse comme disait Moonage...

Ensuite on note le désastre de Remeber Rose, ce cheval l'année dernière les avait terrassés sur cette piste aussi pénible, que c'est il passé en 1 an pour le voir très sollicité en retrait des premeirs au saut du mur... Ca fait bizarre de voir ca, lui qui a été un temps donné le meilleur steeple chasers de France!

Enfin je finirais par le malheureux Pommerol, quel gachis, sa photo dans le creux de la haie sur le site aprh fait mal au coeur RIP gros pepère on t'oublieras pas... Au final, oui, on peut dire peut-etre une chose... Que celui qui a été le plus intelligent dans l'histoire, c'est Patrice Quinton car son Polar Rochelais n'aura pas connu ce dur combat (lui qui passe pour ne pas aimé le lourd) J'ai hate de le revoir...


www.chelsea44ever.wordpress.com
07.11.10 - 22:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -