Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2010 (steeple, gr. I, Auteuil) 07.11 15h50


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10



Eh bah moi je vais dire Alarm Call pour une "surprise" :-D il a gagné les Drags très très bien et il a gagné le grd steeple d'Enghien la dernière fois ce qui prouve sa forme. Ma seule crainte serait que la Haye est un peu rapproché par rapport au GS d'Enghien, distance longue et le cheval a peut-être pris dur... De plus, ça ne sera ni Pieux ni Gombeau (mis à pied) qui le montera.


Plus objectivement, je pense que Oculi peut gagner. Rubi Ball est peut-être encore un peu tendre et il abordera une distance aussi longue pour la 1ère fois, Mid Dancer a pris dur la dernière fois j'ai l'impression et je le vois pas gagner (simple intuition). Pour Remember Rose, je maintiens ce que j'ai dit sur un autre topic, pour moi il a fait son temps à Auteuil.

S'il n'y a pas de problèmes pour Doumaja, il finira dans les 3 premiers à coups sûr pour moi.

Polar Rochelais bah plus la peine de le présenter, gagnant du GS très facilement, il tient la distance mais sa dernière course m'a pas convaincu. Après, c'était une rentrée et sur les haies donc on peut pas vraiment le juger là dessus.

Voila sinon je vais éviter de trop me prononcer car on a pas encore les partants définitifs :-D
02.11.10 - 14:50

§DylanThomas # 32 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Tyrannosaure,
Citation :
Gombeau (mis à pied)

Gombeau est certes suspendu mais du 13 au 18 Novembre, c'est donc le Renaud du Vivier (le 14) qu'il ratera et non la Haye... ;-)
02.11.10 - 14:55 Profil

§misterkiks # 33 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
je ne vois pas qui pourrait battre REMEMBER ROSE , s'il arrive en pleine forme . pour mon chouchou MID , je le verrai pour les places avec OCCULI .
02.11.10 - 15:24 Profil

§cyborg # 34 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
Tyrannosaure,
Citation :
Plus objectivement, je pense que Oculi peut gagner. Rubi Ball est peut-être encore un peu tendre et il abordera une distance aussi longue pour la 1ère fois


pareil pour Oculi qui n'a jamais couru aussi long, mais la distance ne paraît pas être un problème pour le cheval.

J'en vois 5 incontournables à l'arrivée: Remember Rose, Oculi, Rubi Ball, Mid Dancer et Doumaja. Par contre, j'ai beaucoup de mal à donner un ordre parmi ceux-là (peut-être Doumaja un peu en retrait)

Alarm Call recourt plus de 5000 après Enghien en 2 semaines... Ça fait trop pour espérer jouer la gagne.

Quid de Polar Rochelais qui nous laisse dans l'inconnu concernant son état de forme.
02.11.10 - 20:21 Profil

§YES # 35 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
cyborg,
Citation :
Quid de Polar Rochelais qui nous laisse dans l'inconnu concernant son état de forme

et surtout de son aptitude au terrain. On le reverra au top pour le prochain grand steeple en juin, ça va venir vite.
03.11.10 - 07:58 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10



En effet, merci DylanThomas de m'avoir corrigé. :-D

De toute façon, la question ne se pose plus pour Alarm Call car il est déclaré forfait.
03.11.10 - 12:26

§acheval # 37 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Après les forfaits

[ Edité par acheval 03.11.2010 - 14:43 ]

 Fichier joint 
après les forfaits.jpg

jpg après les forfaits.jpg (38.43Kb; 69 Hits)
03.11.10 - 16:41 Profil

§zecalu # 38 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Quolibet toujours là :-o J'adore ce cheval mais courir la Haye Jousselin semble, comment dire, idiot ? Quand on reste sur 3 chutes c'est peut être pas l'ideal ... Enfin j'espère qu'il ne sera pas déclaré partant .
Sinon je soutiendrais Mid Dancer parce que c'est lui le crack de la course et que je n'ai aucun chouchou autrement :-D
03.11.10 - 20:12 Profil

§flofi # 39 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
DOUMAJA mériterait un titre. La dernière fois c'était la cabriole mais il ne semblait pas battu. Il sera dans mon Top 3 d'avant-course.


Portraits de champions
03.11.10 - 20:17 Profil

§shekira # 40 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
eh bien la surprise à l'arrivée s'appellera Frolon, je le sens le pépère faire une belle course et pourquoi pas titiller le grand Mid Dancer
Mais que viens faire Quolibet sur cette course? Courir pour la 7ème place ? Vraiment incompréhensible
:-( :-(
03.11.10 - 21:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -