Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2010 (steeple, gr. I, Auteuil) 07.11 15h50


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10 :



Je ne crois pas trop à Frolon...Pourtant, je l'aime beaucoup (je sais je l'ai déjà dit :-D ), mais là, ça me parait plus qu'osé d'aller sur La haye dès à présent. Le souci, c'est qu'actuellement, il est le seul de l'écurie à pouvoir prétendre la courir, donc il s'y colle...Je trouve vraiment dommage d'envoyer un cheval comme ça sur la Haye, car il a vraiment du potentiel, mais il est encore trop vert face à des chevaux comme il y en a là. En le laissant mûrir un peu, ce serait un sérieux candidat pour le GS. Mais bon, ce n'est que mon humble avis...S'il fait l'arrivée, c'est qu'il est encore meilleur que ce que je pense et que je me serai trompée sur sa maturité.
03.11.10 - 22:01

§shekira # 42 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Pas d'accord, Frolon c'est 3 victoires dans les gros handicaps sous de lourdes charges - C'est la monte de David Cottin, jockey admirable qui sait respecter ses montes - C'est aussi un cheval dont la forme et la fraîcheur est certaine (seulement 2 courses et demi depuis l'été) - Enfin c'est le pari de la jeunesse, j'y crois !! pour une place bien sûr :-P
03.11.10 - 22:33 Profil

§DylanThomas # 43 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
shekira,
Citation :
Frolon c'est 3 victoires dans les gros handicaps sous de lourdes charges - C'est la monte de David Cottin, jockey admirable qui sait respecter ses montes

David Cottin? Il devait pas monter Rubi Ball lui? :-?
03.11.10 - 22:38 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10



shekira,
Citation :
Pas d'accord, Frolon c'est 3 victoires dans les gros handicaps sous de lourdes charges -

Sur une distance n'ayant jamais excédé les 4300m et dans de bons lots certes, mais dans lesquels aucun des ténors de la Haye ne courait :-P
03.11.10 - 22:45

§cyborg # 45 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
Moonage,
Citation :
Sur une distance n'ayant jamais excédé les 4300m


Tant qu'il n'a pas couru les 5000, on ne connaît pas ses limites, il peut très bien s'avérer encore plus performant sur longue distance. La course nous le dira
Mais c'est vrai que je suis septique pour sur ses chances, très peu d'espoir qu'il finisse dans le trio de tête

Cottin sera bien sur Rubi Ball
03.11.10 - 22:53 Profil

§shekira # 46 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Citation :
Cottin sera bien sur Rubi Ball

oui, effectivement cyborg :-D :-D n'empêche que je l'aime bien ce Frolon
03.11.10 - 23:13 Profil

§acheval # 47 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
shekira,
Citation :
oui, effectivement cyborg n'empêche que je l'aime bien ce Frolon


Shekira, tu pourras donc le soutenir dans le prix Count Shomberg : il ne fait pas partie des partants probables dans La Haye Jousselin !
04.11.10 - 13:10 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10



acheval,
Citation :
il ne fait pas partie des partants probables dans La Haye Jousselin !

Ahhh je suis bien contente et soulagée ! Une décision raisonnable :-)
04.11.10 - 13:59

§shekira # 49 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Code :
Shekira, tu pourras donc le soutenir dans le prix Count Shomberg : il ne fait pas partie des partants probables dans La Haye Jousselin !

Oui je viens de l'apprendre - c'est dans doutre plus raisonnable de ne pas abîmer le pépère dans une course difficile... Va falloir trouver un petit outsider, mais vu les partants probables je ne vois pas qui :-)
04.11.10 - 14:32 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10



shekira,
Citation :
Va falloir trouver un petit outsider, mais vu les partants probables je ne vois pas qui :-)


Numéro Spécial, encore inconnu sur cette distance, mais taillé pour...pari osé, mais c'est un cheval de coeur pour moi, j'espère au moins le voir bien courir face à une telle adversité.
Il faut aussi compter sur Odeillo du Mathan qui a fait ses preuves depuis longtemps et qui est très courageux. J'avais, entre autres, osé parier sur lui dans le GS...

[ Edité par Moonage 04.11.2010 - 13:54 ]
04.11.10 - 15:52
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -