Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND PRIX D'AUTOMNE 2010 (haies, gr. I, Auteuil) 06.11 : Questarabad


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: [AUTEUIL] Grand Prix d'Automne - Groupe I - Haies



Il est vraiment imbattable. :-D

Quand est-ce qu'il va sur le steeple ? C'est même plus marrant, trop facile pour lui sur les haies !
06.11.10 - 16:52

Anonyme # 22 ≡ Re:Grand Prix d'Automne 2010 (H., Gr.I, Auteuil) 6-11 : Questarabad



Voilà, Questarabad, pfiout !!! :-D Bon, Shekira, tu vendras pas ton écurie mdr. Coralhasi excellent 2è, et ça fait vraiment plaisir de revoir Good Bye Simon.
Sucess River qui veut s'amuser à aller devant dans ce terrain, bah ça paie pas, idem pour Palmier, une fois encore, les organismes ont dû prendre.
Enfin, même si c'était devant ma télé, j'ai applaudi THE CHAMPION :-) !
06.11.10 - 16:55

§misterkiks # 23 ≡ Re:Grand Prix d'Automne 2010 (H., Gr.I, Auteuil) 6-11 : Questarabad
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
il est beau et il est bon ...! l'an prochain sur les gros...!!??? :-)
06.11.10 - 16:59 Profil

§kotkijet86 # 24 ≡ Re:Grand Prix d'Automne 2010 (H., Gr.I, Auteuil) 6-11 : Questarabad
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
J'aime bien Coralhasi mais je ne pensais pas le voir devancer ces chevaux pfiou belle perf

Magnifique Questarabad qui pète la forme!
06.11.10 - 16:59 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re:Grand Prix d'Automne 2010 (H., Gr.I, Auteuil) 6-11 : Questarabad



Pourquoi voulez-vous qu'un cheval aussi bon en haies aille sur le steeple :-( ? Pour une fois qu'on a un champion en haies, moi je dis : pourvu qu'il y reste !!
06.11.10 - 17:01

§Capitole # 26 ≡ Re:Grand Prix d'Automne 2010 (H., Gr.I, Auteuil) 6-11 : Questarabad
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Bravo QUESTARABAD pour cette nouvelle très belle victoire acquise avec brio !!!!!!!!!!!!!!

Les courses ne sont jamais gagnées d'avance et il a fallu être au top pour contrer CORALHASI qui a superbement courru et même fait illusion pour la gagne. JP Gallorini est un préparateur hors pair pour ses chevaux dans les grandes courses.
QUESTARABAD conserve donc son titre dans ce Grand Prix d'Automne comme MON ROMAIN et j'espère qu'il n'a pas fini de nous éblouir d'autant qu'il n'a que 6 ans.

C'est un grand et beau champion et c'est formidable de le voir évoluer sur notre sol. En lui souhaitant une 2nde Grande Course de Haies en juin prochain à moins que d'autres objectifs soient à son programme.
06.11.10 - 17:06 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re:Grand Prix d'Automne 2010 (H., Gr.I, Auteuil) 6-11 : Questarabad



Capitole,
Citation :
à moins que d'autres objectifs soient à son programme.

Ah, lesquels ?
06.11.10 - 17:08

§misterkiks # 28 ≡ Re:Grand Prix d'Automne 2010 (H., Gr.I, Auteuil) 6-11 : Questarabad
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
Moonage,
Citation :
Pourquoi voulez-vous qu'un cheval aussi bon en haies aille sur le steeple

pour la beauté du sport ! et imaginons qu'il soit aussi doué en steeple qu'il ne l' est sur les haies ( ce dont je ne doute pas..!) , il entrerai dans la légende . mais bon ,quel que soit la suite de son programme il fait déja parti des grands .
06.11.10 - 17:10 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re:Grand Prix d'Automne 2010 (H., Gr.I, Auteuil) 6-11 : Questarabad



Bah j'avoue que j'aimerais bien le voir sur le steeple. :-D


M.Rolland a dit qu'il ira peut-être en Angleterre sur 4800... A voir !
06.11.10 - 17:14

Anonyme # 30 ≡ Re:Grand Prix d'Automne 2010 (H., Gr.I, Auteuil) 6-11 : Questarabad



QUESTARABAD :ola: ====))) :zidane: lol
06.11.10 - 17:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -