Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Steeple chase national des anglos


Nouveaux en premier  
 


§sarbad # 1 ≡ Steeple chase national des anglos
Course B
Course B
sarbad
52 posts depuis
le 14/5/2008
Hécatombe dans le steeple pour anglos aujourd'hui à Enghien.Silver Fantom est tombé à la rivière d'après les journalistes d'Equidia il s'est accidenté..J'espère pour son entourage et surtout son entraineur (qui tenait beaucoup à lui ) qu'on va pouvoir le sauver..
05.11.10 - 17:05 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Steeple chase national des anglos



Le cheval ne pouvait pas prendre appui, je l'ai vu au fond de l'écran. Là où je peste, c'est que visiblement, ces chevaux là n'avaient rien à faire à Enghien, mais c'est un autre débat.
05.11.10 - 17:10

§kemiavic # 3 ≡ Steeple chase national des anglos
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est désolant. Je ne crois pas que ces chevaux soient faits pour cet hippodrome, on voit bien qu'ils ont pris très dur (pour ceux qui ont terminé). Et pour les tombés à l'oxer ça a été très violent, d'ailleurs J.Besnardière n'avait pas l'air bien.
05.11.10 - 17:17 Profil

§sarbad # 4 ≡ Re: Steeple chase national des anglos
Course B
Course B
sarbad
52 posts depuis
le 14/5/2008
Je ne pense pas que ce genre d'accidents soit la preuve que ces chevaux n'ont rien à faire en région parisienne, il n'y avait qu'à regarder les courses précédentes c'est une catastrophe aujourd'hui.
Les anglos ont le droit d'etre un peu médiatisés, l'ANAA (association nationale des anglos) fait tout pour que cette filièe soit relancée et les éleveurs y travaillent beaucoup.
Je pense qu'ils ont tout à fait le droit d'avoir des courses à Paris, mais ce n'est que mon avis..
05.11.10 - 17:19 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Steeple chase national des anglos



sarbad,
Citation :
Je pense qu'ils ont tout à fait le droit d'avoir des courses à Paris,

Ah bah si ils ont le niveau, y'a pas de soucis ! Mais là, visiblement, pour la plupart, ce n'était pas le cas.
05.11.10 - 17:28

§laurapompadour # 6 ≡ Re: Steeple chase national des anglos
Course A
Course A
laurapompadour
125 posts depuis
le 25/8/2007
De : pompadour limousin
arreter de critiquer! ils prenne pas plus dure que lorsqu'il cours a pompadour ou a pau!
05.11.10 - 17:37 Profil Visiter le site

§fantasy # 7 ≡ Re: Steeple chase national des anglos
Listed-Race
Listed-Race
fantasy
191 posts depuis
le 24/9/2008
L'ANAA aurait préféré que le national AA se courre à Autheuil car Enghien est un hippodrome roulant or les anglo ne sont pas des chevaux de vitesse. On peut les voir figurer contre les purs à (quand les entraineurs l'osent mais pourquoi aller contre les purs quand il y a des sous à prendre dans la catégorie) voir prince d'alalia qui avait finit 7ème d'un quinté à Pau et d'un GrIII à Autheuil, Pivolo, un 50% qui avait fait 4ème d'objectif spécial... ou Choum 5ème du lutteur III et 6ème du président et plus près de nous les propres frères Synaptique et Monpilou mais c'est toujours à Pau ou Autheuil.
05.11.10 - 17:44 Profil

§sarbad # 8 ≡ Re: Steeple chase national des anglos
Course B
Course B
sarbad
52 posts depuis
le 14/5/2008
Je suis d'accord, ce sont des chevaux de course avant tout et ils n'ont pas pris plus dur que les PS qui ont couru les 5 premières courses de la réunion!!
Seulement parfois les courses ne se déroulent pas comme on le souhaiterais et c'est le jeu, PS ou AA c'est le meme combat une course reste une course..
Il faut arreter de critiquer ces chevaux qui ont parfois plus de qualités que beaucoup de PS
05.11.10 - 17:45 Profil

§laurapompadour # 9 ≡ Re: Steeple chase national des anglos
Course A
Course A
laurapompadour
125 posts depuis
le 25/8/2007
De : pompadour limousin
fantasy,
Citation :
(quand les entraineurs l'osent mais pourquoi aller contre les purs quand il y a des sous à prendre dans la catégorie)

toute a fait d'accord avec vous!!!!

je c bien qu'il se batte pour que se soit a auteuil, et c sur que ce serai mieu, en steeple attention il faut sauter!!!

en tous ca j'ai preferé la course de 2009 a celle de cette année!!!!
05.11.10 - 17:47 Profil Visiter le site

§SNOOPY1 # 10 ≡ Re: Steeple chase national des anglos
Listed-Race
Listed-Race
SNOOPY1
208 posts depuis
le 23/3/2010
qui a des nouvelles des jockeys?
05.11.10 - 20:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -