Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Cross de Compiegne 19/11/2011


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Grand Cross de Compiegne 19/11/2011



Visiblement, Quezac est à l'aube d'une carrière en cross...
19.11.10 - 16:51

§faboudu53 # 32 ≡ Re: Grand Cross de Compiegne 19/11/2011
Groupe III
Groupe III
faboudu53
403 posts depuis
le 13/10/2010
Malheureuse chute de La Musica et D.Verry qui aurait put etre là et décéption pour ce qui était sans doute sa dernière course :-(
Mais Bravo quand même à son compagnon d'écurie Paulliac Mad et à Quézac de la Roque.
19.11.10 - 19:38 Profil

§sanga18 # 33 ≡ Re: Grand Cross de Compiegne 19/11/2011
Course A
Course A
sanga18
123 posts depuis
le 21/8/2009
des nouvelles de David Verry?
19.11.10 - 19:52 Profil

§Meumeuh # 34 ≡ Re: Grand Cross de Compiegne 19/11/2011
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
La Musica part d'horriblement loin et ça ne lui laisse aucune chance de se réceptionner sur les 4 sabots. David Verry a été salement piétiné et souffrirait d'une double fracture tibia-péroné ainsi qu'une légère perte de connaissance.Prompt rétablissement.

Quezac de la roque le fait très bien pour des débuts, le nouveau Juful Tennis de chez Fm Cottin ? Pour ma part j'ai trouvé Luckyful du repas tendu aujourd'hui et Pauillac Mad si décontracté que son jockey s'en serait endormi en face au moment où la course se joue. Jamais Surprise tient très bien son rang à ce niveau avec Star de la Plesse mais ce qu'il y a derrière n'est pas des plus convaincants entre les rentrants ou ceux qui n'ont pas le niveau
19.11.10 - 20:18 Profil

§Fanjag # 35 ≡ Re: Grand Cross de Compiegne 19/11/2011
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Vu le temps, pas de belles photos aujourd'hui, mais j'ai quand même ça en stock (et je suis d'accord, Quezac était bien le plus beau !! Même si Juventus est adorable avec tout son blanc !)



Chute très impressionnante devant les tribunes aussi, bon rétablissement aux deux jockeys tombés (même si D. Verry était bien plus touché)

[ Edité par Fanjag 19.11.2010 - 22:10 ]


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
19.11.10 - 23:05 Profil Visiter le site

Anonyme # 36 ≡ Re: Grand Cross de Compiegne 19/11/2011 : Quezac de la Roque



Merci pour la photo Fanjag, Quezac était magnifique et il passe le poteau les oreilles pointées en avant...très impressionnant de facilité, et encore bravo à David Cottin pour cette monte irréprochable.
20.11.10 - 00:48

§YES # 37 ≡ Re: Grand Cross de Compiegne 19/11/2011 : Quezac de la Roque
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Sacré numéro. Je dois être honnête, je les prenai pour des fous avant la course. Quand j'ai vu le Cheval aller au départ, je me suis dit qu'il était sacrément courageux David Cottin et j'espérai déjà qu'il arrête le beau Quezac le plus tôt possible.
Le Cheval est incroyable, on a pas l'habitude de voir un Cheval de steeple de cette qualité aller en cross sauf en fin de carrière et c'est rarement un succès.
Quel pari audacieux, bravo FM Cottin, merci pour les courses, merci pour le Cheval, je pense qu'il y a pris plaisir. Il y a encore de petits réglages pour en faire un vrai Cheval de cross mais ça promet. Maintenant, quel programme ? J'aimerai bien savoir.
Et encore, un grand bravo à FM Cottin (c est pour compenser avec les fois où je l'ai allumé) pour signifier qu'il tente assez régulièrement des challenges (Cheltenham, Waregem, courses de cross avec chevaux non expérimentés dans la discipline) et cette victoire est bien la preuve qu'il sait ce qu'il fait même si, sans être méchant, il a le goût du risque !
20.11.10 - 10:41 Profil

§kemiavic # 38 ≡ Re: Grand Cross de Compiegne 19/11/2011
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'ai bien aimé le style de Quezac, car mis à part qu'il était monté par un crack-jockey, ça me semblait risqué de débuter en cross sur un tel parcours et dans un tel lot (forcément, avec ses gains il était obligé). Derrière, Luckyful du Repas prouve encore une fois son aptitude à la piste, et Pauillac Mad revient de loin et sera intéressant à suivre dans l'avenir. Jamais Surprise et Star de La Plesse sont de bonnes juments de cross, un peu en dessous des meilleurs mais elles ont fait une bonne valeur hier.
Je suis déçu pour La Musica j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal et je souhaite un bon rétablissement à son jockey David Verry.
20.11.10 - 19:07 Profil

§donmanu # 39 ≡ Re: Grand Cross de Compiegne 19/11/2011
Course B
Course B
donmanu
66 posts depuis
le 19/8/2010
pourrait-on avoir un bilan de ces résultats sur le chamionnat de france de cross? compiègne doit en être la dernière étape je pense...
21.11.10 - 19:33 Profil

§donmanu # 40 ≡ Re: Grand Cross de Compiegne 19/11/2011
Course B
Course B
donmanu
66 posts depuis
le 19/8/2010
juste pour le plaisir, immense, de voir fassilado devant!!!!!!!!!!!!!!!
22.11.10 - 07:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -