Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Meeting d'obstacle de Cagnes-sur-Mer


Nouveaux en premier  
 


§azertymat # 11 ≡ Re: ARRETE LA BOUCHERIE
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
Quel lamentable spectacle, moi aussi comme d'autres je fais greve d'Equidia ...

Pauvres chevaux...


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
20.12.10 - 16:34 Profil

§Natalia21 # 12 ≡ Re: ARRETE LA BOUCHERIE
Course C
Course C
Natalia21
9 posts depuis
le 20/12/2010
je me trouve ici car je viens de voir cette putain de course sur Equidia par hazard (mais je penses qu'il n'y a pas de hazard si je l'ai vu), je ne joue pas aux courses mais j'ai eu des chevaux et je connais bien la sensibilité des chevaux en particulier des juments pour en avoir eu deux ! voilà ce qui explique pourquoi les chevaux été si agités, il sentait déjà la catastrophe.
putain je suis écoeurée, dégoutée de voir ça... j'en ai les larmes aux yeux...
comment peut-on faire des courses aussi longues avec du saut! c'est dégueulasse...
qui est le cheval qui est tombé et qui ne s'est pas relevé?
parce que bien sûr ils ont donné les gagnants et après ils ont coupé.
20.12.10 - 16:44 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: ARRETE LA BOUCHERIE



Natalia21,
Citation :
comment peut-on faire des courses aussi longues avec du saut! c'est dégueulasse...

Pas d'amalgame, ce n'est pas un sujet anti courses d'obstacles, juste anti-Cagnes.
20.12.10 - 17:02

§DylanThomas # 14 ≡ Re: ARRETE LA BOUCHERIE
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Hélas et comme le prouve au delà de tout doute possible le post de Natalia, Cagnes c'est du pain béni pour tous les anti-obstacles, et même le terrain idéal pour créer des vocations dans ce sens... En attendant à n'en pas douter que les anti-courses tout court viennent se joindre au cortège. La faute à qui?... C'est ce que l'on appelle tendre le bâton pour se faire battre, MM. de France Galop. :-x :-(
20.12.10 - 17:04 Profil

§jodalco # 15 ≡ Re: ARRETE LA BOUCHERIE
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
DylanThomas,
Citation :
Hélas et comme le prouve au delà de tout doute possible le post de Natalia, Cagnes c'est du pain béni pour tous les anti-obstacles,


+1
et malheureusement que dire devant ce triste spectacle! Domage.
J'ai peur que Pau ne soit guère mieux!
20.12.10 - 17:10 Profil

§nico17 # 16 ≡ Re: ARRETE LA BOUCHERIE
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Et si deja tout le monde arretait de jouer lors de réunion d obstacle à cagnes peut etre que devant le manque d enjeu il y aurait des conséquences
20.12.10 - 17:37 Profil

§lusothie2 # 17 ≡ Re: ARRETE LA BOUCHERIE
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
il faudrait dans un premier temps que les jockeys aillent moins vite,
20.12.10 - 17:40 Profil

§heurois # 18 ≡ Re: ARRETE LA BOUCHERIE
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
+1 pour lusothie2. Je ne suis pas professionelle, mais j'ai été surprise par la vitesse à laquelle les chevaux arrivent sur les obstacles, notamment dans le quinté + d'aujourd'hui...


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
20.12.10 - 17:54 Profil

§Natalia21 # 19 ≡ Re: ARRETE LA BOUCHERIE
Course C
Course C
Natalia21
9 posts depuis
le 20/12/2010
je connais pas le monde des courses mais j'en ai quand même entendu parler!! les courses de galot OK mais les
20.12.10 - 18:13 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: ARRETE LA BOUCHERIE



Un peu different, mais je me souviens de courses à Dieppe où la moitié des chevaux étaient tombés. Le président avait pris le micro et avait réprimendé les entraineurs qui envoyaient à Dieppe des chevaux insuffisemment dressés sur l'obstacle.......suivez le raisonnement, chevaux moyens, lot moyen travail moyen (pour ne pas dire insuffisant) et on se retrouve 3 mois plus tard dans un handicap moyen avec un peu plus de travail et un poids moyen (pour ne pas dire favorable).
Les bons chevaux ou confirmés ne sont pas dérangé par Cagnes (voir les Galorini qui font le doublé)
20.12.10 - 18:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -