Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Cross de Pau 2011


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 21 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Moi je pense qu'il est moins bien cette année, la dernière fois Cottin la provoqué le cheval a répondu et ceux de facon timide et a la sortie du tournant finla il n'y avait plus personne.

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais si il court il faudra quand meme le surveillé de près, sait-on jamais...

Si il ne "déboule" pas Quoquo de Chalon est pour moi le vainqueur en puissance de cette course, alors croisons les doigts.
Onde de Choc m'a bien plu la dernière fois, je crois qu'elle est arrivé a maturité pour prétendre s'imposé dans une telle épreuve.

Après c'est ouvert, mais je me dis que peu de gens ont souligné que la dernière fois Thou in Gold allait comme un poulin et sans sa chute de précipitation, elle aurait certainement lutté pour les places. Si elle s'économise elle peut allé loin c'est une super jument!

Après on peut mettre Mac Cael vieux bon serviteur qui revient bien, Paquito des Obeaux excellent en dernier lieu, Quick Baby que j'ai tjs tenue en haute estime, Achango qui avait pas si mal courru l'avant dernière fois, Corbendallas qui m'épate un peu plus a chaque course, et pour moi Ton Jeu qui est juste en dessous de ceux la mais qui me rapelle de vieux bons souvenirs^^

Bref ca sera extremment serré et compliqué a dechifré l'arrivée...

En gros (jouons notre Bernard Glass national :-)

Base : Quoquo de Chalon / Onde de Choc / Thou in Gold

Chance regulière : Mac Cael / Paquito des Obeaux / Quick Baby / Corbendallas

Méfiance : Achango / Ton Jeu

X de la course : ... Malberaux ...


www.chelsea44ever.wordpress.com
01.02.11 - 21:41 Profil

§shekira # 22 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Mon coup de coeur : Paquito des Obeaux - J'y crois plus qu'un peu, pour pas dire plus
:yes:
01.02.11 - 21:46 Profil

§touriste # 23 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
La course de rentrée de Malberaux était plus que bonne je ne pense pas qu'il en veuille plu
01.02.11 - 22:00 Profil

§charly33 # 24 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Entièrement d'accord avec toi chelsea44,

Quoquo se doit de gagner, onde de choc et thou in gold sont toujours la et lui donneront du fil a retordre, sans trop d'incident ( ce qui parait peu probable dans de telles épreuve) le vainqueur est parmi ces 3 la.

Dans un ordre de préférence Quick Baby-Paquito des Obeaux et Cordenballas seront a l'affut pour les premières places

Achango ne le le retenons pas ici, il sera mieux dans son jardin a mont de marsan a coup sur

Quarabifly et les autres peuvent nous surprendre attendons les partants !
01.02.11 - 22:08 Profil

§lebasque # 25 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Course B
Course B
lebasque
28 posts depuis
le 1/5/2008
moi ossi paquito des obeaux parce que jai gagner en cross avec sa mere a PAU
01.02.11 - 22:14 Profil Visiter le site

§Chelsea44 # 26 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
ah ca charly, des incidents il y en aura, le plus dur c'est de trouvé les "grosses" cotes qui sortiront... c'est ce qui fait le charme de ces courses la^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
01.02.11 - 23:05 Profil

§Meumeuh # 27 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Paquito des Obeaux gagne les "petits grands cross" dans l'Ouest, je le vois mal gagner une listed mais prendre un chèque est possible.

Je me méfierai de Quick Baby qui monte en puissance et qui aura la confiance de son entourage (cf l'interview d'Anthony Thierry sur le site de l'asso des jockeys)

J'aurais bien aimé voir Qarabifly et Quentin Desbois courir au moins une fois avec ceux-là pour voir leur comportement mais si on va de défaillance en défaillance, ce sont des placés potentiels.

[ Edité par Meumeuh 01.02.2011 - 22:16 ]
01.02.11 - 23:14 Profil

§charly33 # 28 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Qorlay, Pouf de rire, quarabifly et protee des obeaux ne sont plus la
02.02.11 - 13:26 Profil

§kemiavic # 29 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Quentin Desbois est toujours là, même s'il monte de catégorie (sa 3ème place derrière Quick Baby et Onde De Choc était bonne) il peut faire une petite surprise en cas de défaillances.
02.02.11 - 13:37 Profil

§faboudu53 # 30 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe III
Groupe III
faboudu53
403 posts depuis
le 13/10/2010
Pour moi ce sera dans cet ordre, si ils courent tous : Quick Baby, Onde de Choc, Thou In Gold, Quoquo de Chalon, Quentin Desbois.
02.02.11 - 16:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -