Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Cross de Pau 2011


Nouveaux en premier  
 


§touriste # 31 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
Qui sur Malberaux ?
03.02.11 - 21:31 Profil

§charly33 # 32 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
moi je veux bien =)
03.02.11 - 21:32 Profil

§zzpot # 33 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
touriste,
Citation :
Qui sur Malberaux ?


Je pense que ça va être Jonathan Plouganou, il est tellement formidable qu'il peut bien monter deux chevaux en même temps :-D
Je pense a Alain de Chitray peut-être?
03.02.11 - 21:39 Profil

§Meumeuh # 34 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Et pourquoi pas Nathalie Dessouter qui le connait déjà ? Enfin il y a quelques jours on l'annonçait absent, et là on spécule sur la monte, vivement demain 10h30...
03.02.11 - 21:40 Profil

§touriste # 35 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
On Peut en Proposer des noms ! J.Jouin , W.Denuault A.de chitray en effet mais j'y crois moins . Ou N.Dessouter , dernières propositions , B.Gicquel ? J'espère avoir le gagnant , Vivement demain :-D
03.02.11 - 21:49 Profil

§rasta # 36 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Course B
Course B
rasta
28 posts depuis
le 6/2/2009
jerome zuliani qui dit mieux
03.02.11 - 23:07 Profil

§hakhesa # 37 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Bravo rasta ! C'est bien Jérome Zuliani qui sera en selle sur Malberaux !
04.02.11 - 13:07 Profil

§zzpot # 38 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Eh oui c'est logique, ils ont opté pour l'expérience
C'est dommage j'aurai aimé voir Alain de Chitray au vu de ses bons résultats sur ce meeting, c'eut été une récompense et une bonne expérience.
Ce n'est qu'un avis personnel car bien sur on ne décide pas des montes sur ce forum.
Allez que le meilleur gagne, que la course soit belle et que tout le monde rentre sans bobos
"Alea jacta est"
04.02.11 - 15:47 Profil

§rasta # 39 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Course B
Course B
rasta
28 posts depuis
le 6/2/2009
allez jerome mais reste seconde
04.02.11 - 15:58 Profil

§kemiavic # 40 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ma favorite est bien entendu Onde De Choc, déjà parce que je l'aime beaucoup et aussi parce qu'elle arrive en forme optimale pour le jour J, elle est toujours présente et même si elle a manqué de réussite dans ce Grand Cross (le 2009 était vraiment pour elle, grrr...) elle mérite vraiment que cette année soit la bonne.
Quoquo de Chalon est surement le cheval qui a le plus de classe dans ce lot, certes il n'est pas de tous les jours mais il a plusieurs fois fait forte impression et a sa place dans le trio une nouvelle fois.
Malberaux cet hiver court moins bien à chaque fois ; j'espère qu'il va inverser la tendance, en tout cas l'épreuve lui a déjà sourit et il garde une chance.
Thou In Gold est la mère courage de cette course, elle se donne toujours à fond et même s'il va probablement lui manquer le petit truc pour gagner, elle va donner du rythme à la course et elle peut aller loin, avec un David Berra qui sera heureux de monter cette épreuve.
Ton Jeu est un cheval que j'apprécie beaucoup, je regrette qu'il n'ait qu'une course dans les jambes pour préparer ce Grand Cross, mais il est dur et la distance ne devrait pas le déranger ; c'est un placé potentiel car selon moi il a le niveau pour courir une telle course, et en tout cas il gagnerait sans problème le prix du plus beau cheval de ce peloton.
Paquito Des Obeaux et Corbendallas ont vraiment "monté d'un cran" cet hiver, ils ont une bonne chance pour inquiéter le trio de favoris et pourquoi pas causer une surprise.
Quick Baby, Achango et Quentin Desbois ne sont pour moi pas d'un niveau Grand Cross de Pau, mais ils ont une chance pour les places à l'issue d'un bon parcours.
Mac Cael a déjà gagné et pris des places à Pau mais pas à ce niveau, ça semble dur pour lui d'espérer une place si tout se passe sans problème.

Encore une fois, un Grand Cross qui promet énormément, j'espère que tout se passera bien pour nos chevaux et jockeys de cross, ET QUE LA MEILLEURE GAGNE !! (Je peux pas être impartial, Onde De Choc est "de la famille"...)

[ Edité par kemiavic 04.02.2011 - 18:57 ]
04.02.11 - 19:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -