Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Cross de Pau 2011


Anciens en premier  
 


Anonyme # 64 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011



bon apres une petite frayeur au passage du gué, malberaux a signé une tres tres belle victoire Felicitation a tout l'entourage. En revanche grosse frayeur pour sebastien zuliani, qui est tombé tres tres lourdement sur le dos, meme si jerome a dit que ça allez, je prefere avoir un bel article nous confirmant que les deux jockeys tombé vont bien, car un jockey, meme avec une jambe ou une epaule en vrac dirat qu'il va bien!! LOL
06.02.11 - 20:13

§Anniec # 63 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bonne nouvelle, merci Moonage :-)
06.02.11 - 20:11 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011



Les deux chevaux tombés ont galopé tout seuls un moment, Jérôme Zuliani a dit que son frère Sébastien, tombé avec Paquito des Obeaux, allait bien, je n'ai rien entendu de négatif sur M.Lamazou-Laresse tombé avec Achango.
06.02.11 - 20:01

§Anniec # 61 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Des nouvelles des arrétés et tombés ?
Tout le monde est bien rentré ?
06.02.11 - 19:46 Profil

§touriste # 60 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
Je ne suis pas de l'entourage mais , Malberaux avait fait une super rentrée , ensuite il avait toussé Et aujourd'hui il était au top .
06.02.11 - 18:45 Profil

§Meumeuh # 59 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Bravo à Malberaux mais je reste sceptique. Depuis un gros mois il est à la rue, il n'avait pas son terrain et aujourd'hui il le fait à la parade, mais sûrement que l'entourage pourra nous expliquer ses contres perfs ou sa victoire, ils ont l'air nombreux à se retrouver ici...
Onde de Choc court extrea, Thou in Gold baisse un peu pied après la dernière et Quick Baby revient finir à ses côtés en ayant accusé quelques fautes.
Dommage pour Paquito des Obeaux. Mais la grosse déception restera Quoquo de Chalon que tout le monde voyait se balader aujourd'hui s'il restait debout
06.02.11 - 17:45 Profil

§kemiavic # 58 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ah je suis déçu la petite Onde De Choc était partie pour la gloire et Malberaux est venu la chercher pour finir. C'est bien lui le meilleur à Pau dans cette course.
Thou In Gold a perdu de son action après sa faute à l'avant-dernier obstacle et a terminé à son rythme mais elle fait un superbe parcours.
Derrière Quick Baby et Mac Cael sont à leurs place, mais il y a une grosse déception avec Quoquo De Chalon qui décidément n'est pas de tous les jours et qui a fait des fautes et n'avait pas de gaz. Du moment qu'il rentre bien c'est le principal, et vu l'hiver qu'a réalisé le trio Papot-Plouganou-Ortet, il est finalement normal qu'aujourd'hui ils laissent la place aux autres. Dommage pour Paquito Des Obeaux qui est tombé tôt.
En tout cas on a assisté à un vrai beau Grand Cross et bravo aux premiers
06.02.11 - 17:38 Profil

§hakhesa # 57 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Quelle belle phase finale et quelle surprise de Malberaux !!!!
Superbe Onde de choc et Thou in gold. J'aurai aimé que Onde de choc remette un dernier coup de rein pour gagner mais elle ne démérite pas. Le plus fort aujourd'hui était Malberaux !
Grosse déception de Quoquo qui n'était pas dedans.
Et puis bravo à Mac Cael qui n'est pas loin, peut être aurait il été encore plus près si sa faute à la banquette ne lui avait pas "coupé" les pattes.
Quentin des bois court également bien.
Bravo quand même à tous ces braves chevaux et ces jockeys qui ont effectué une belle course. :fleur:
06.02.11 - 17:28 Profil

§hakhesa # 56 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Quelle belle phase finale et quelle surprise de Malberaux !!!!
Superbe Onde de choc et Thou in gold. J'aurai aimé que Onde de choc remette un dernier coup de rein pour gagner mais elle ne démérite pas. Le plus fort aujourd'hui était Malberaux !
Grosse déception de Quoquo qui n'était pas dedans.
Et puis bravo à Mac Cael qui n'est pas loin, peut être aurait il été encore plus près si sa faute à la banquette ne lui avait pas "coupé" les pattes.
Quentin des bois court également bien.
Bravo quand même à tous ces braves chevaux et ces jockeys qui ont effectué une belle course. :fleur:
06.02.11 - 17:22 Profil

§hakhesa # 55 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2011
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Quelle belle phase finale et quelle surprise de Malberaux !!!!
Superbe Onde de choc et Thou in gold. J'aurai aimé que Onde de choc remette un dernier coup de rein pour gagner mais elle ne démérite pas. Le plus fort aujourd'hui était Malberaux !
Grosse déception de Quoquo qui n'était pas dedans.
Et puis bravo à Mac Cael qui n'est pas loin, peut être aurait il été encore plus près si sa faute à la banquette ne lui avait pas "coupé" les pattes.
Quentin des bois court également bien.
Bravo quand même à tous ces braves chevaux et ces jockeys qui ont effectué une belle course.
06.02.11 - 17:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 7.79 Secondes -