Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 : Roi du Val


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 41 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Shemina,
Citation :
n n'a pas eu droit aux commentaires de JPG


Enfin, vue vue... Le départ et l'arrivée quoi !! :-D :-D Auteuil sans grand écran au 21è siècle, je trouve ça déprimant ;-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
03.04.11 - 21:28 Profil Visiter le site

§Shemina # 42 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Fanjag,
Citation :
Enfin, vue vue... Le départ et l'arrivée quoi !! Auteuil sans grand écran au 21è siècle, je trouve ça déprimant


Exact, ce n'est pas seulement déprimant, c'est un scandale !! La réunion ne débutait pas un onze heure un mardi, on était quand même samedi et il y avait du monde, ils auraient pu faire un effort !! :angry: ^^


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
03.04.11 - 21:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 43 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :



Fanjag,
Citation :
Enfin, vue vue... Le départ et l'arrivée quoi !!

Oh la la c'est clair, c'est immonde la vue qu'on a, et même pas d'écran :-(

Bon, pour les propos en question, ce n'est pas évident du tout à retranscrire, et je regrette fort de ne pas avoir enregistré à ce moment là pour pouvoir être tout à fait exacte dans ma retranscription...
Il n'était pas question de déclaration, JP Gallorini n'employait pas un ton qui se prêtait à cela, il était plutôt en train de fanfaronner, mais de façon méprisante. Je crois que c'est Manuella Jollivet qui était au micro à ce moment là, et qui a tenté de l'interviewer.
Mais JPG s'est immédiatement mis à ironiser, je ne sais plus exactement ce qu'il a dit, mais c'était du genre "ah tiens y'avait une course de groupe aujourd'hui ? " (du genre, vous n'êtes pas venu me voir avant), et puis à ce moment là, Questa revenait de la course et arrivait au rond...Gallo l'a montré du doigt en disant "ah bah tiens le voilà, alors il parait qu'il est meilleur que Villez, il parait qu'ils vont lui greffer 3 paires de couilles" (et là, je vous assure que je n'invente pas)...Je dois dire que j'étais abasourdie. Il ne s'est pas laissé interviewé et a continué à fanfaronner, je n'ai pas retenu le reste, mais c'était toujours assez méprisant pour le cheval.
Voilà, si quelqu'un peut corroborer ou compléter, ou corriger (j'ai peut-être fait une erreur sur le nombre de paires de c*****, mais uniquement sur le nombre...).



[ Edité par Moonage 03.04.2011 - 21:43 ]
03.04.11 - 21:42

§blanville # 44 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Course A
Course A
blanville
120 posts depuis
le 24/3/2011
ah voila le bon MOON!!!
03.04.11 - 21:53 Profil

§sagace # 45 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Moonage,
Citation :
il parait qu'ils vont lui greffer 3 paires de couilles (...)" (


Assurément, lesté d'un ballot sur le dos et de balloches en-dessous, le pauvre QUESTARABAD verra sa tâche se compliquer sérieusement :-o :-P

:jesors:
03.04.11 - 22:03 Profil

§spam-101 # 46 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
A force de lui planter des couteaux dans le dos, le Gallo il répond. Quand il gagne, il n'a pas la langue dans sa poche et remet certains en place.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
03.04.11 - 22:39 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :



spam-101,
Citation :
A force de lui planter des couteaux dans le dos, le Gallo il répond. Quand il gagne, il n'a pas la langue dans sa poche et remet certains en place.


Je ne vois pas trop qui il remet à sa place en s'en prenant au cheval...et il n'y a pas que quand il gagne qu'il dit des conn***es, quand il perd, il en dit aussi :-D

blanville,
Citation :
ah voila le bon MOON!!!

Et j'oubliais, en ce qui me concerne, on ne m'a encore rien greffé, je suis donc toujours une fille :-D

[ Edité par Moonage 04.04.2011 - 00:05 ]
03.04.11 - 23:10

§peldero # 48 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
A la vitesse a laquelle finit Questarabad, on ne peut pas s'empecher de penser que ce n'est pas le cheval qui était dans un jour sans...
Gallorini, quel acteur, je crois qu'il ne supporte pas qu'on lui vole la vedette, volé depuis des mois par Questarabad.
Imaginez si Quarouso vient a battre Rubi ball (avec gallo tout est possible), on va l'entendre une nouvelle fois !
04.04.11 - 10:48 Profil

§Emma13 # 49 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de s'en prendre à Questarabad qui n'a plus besoin de prouver que c'est le meilleur en haies en ce moment...même s'il n'est pas infaillible, étant un simple cheval et non un extra-terrestre. Enfin je vois pas l'intérêt de s'en prendre à un cheval tout court d'ailleurs.
04.04.11 - 11:03 Profil

§jodalco # 50 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Bon vu que ce sujet part en live avec des bribes de phrases sorties de leur contexte, je vais essayé de vous citer les propos de M. Gallorini qui n'a pas ironisé sur le cheval, mais sur son entraineur.
Manuela l'interroge sur sa victoire et sur le fait qu'il ait battu Questarabad, suite à l'interview de Marcel Roland qui parrassait très sûr de son cheval.
JPG a répondu en parlant de Marcel Roland, qu'"il ferait mieux d'arrêter un peu de faire de la publicité et il ferait surément moins de mal aux autres ".
A ce moment Questarabad passe devant JPG qui, le désignant du menton ajoute : "il disent aussi qu'il (Questarabad) est meilleur que Villez, alors! Ils vont lui greffer 3 paires de couilles aussi?"
JPG a peut être l'impression que ses bons chevaux ne sont pas toujours reconnus à leur juste valeur, on entendait dire après la victoire de Mandali qu'en classe pur il n'avait pas la valeur de Questarabad, Remember Rose a également longtemps sembler courir aux yeux du public dans l'ombre des Mulryan, bref peut être en a-t-il marre d'entendre, "êtes vous surpris par cette victoire qui avant le coup...?".
04.04.11 - 12:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -