Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 : Roi du Val


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :



jodalco,
Citation :
M. Gallorini qui n'a pas ironisé sur le cheval,

Désolée Jodalco, mais je ne suis pas tout a fait ok...quant aux bribes de phrases, effectivement, je n'ai pu en citer plus, et elles pont forcément sorties du contexte que j'ai essayé de décrire un minimum. De toutes façons, si on ne cite pas tout le texte, on est obligé de s'en tenir à des bribes, ce que tu fais aussi ;-)
Pour finir, on ne peut dire que son discours était empreint de respect, c'était franchement tout le contraire. Quoiqu'il en soit, tout cela n'a qu'une importance secondaire, on est habitué depuis longtemps aux effets de discours de JPG.
04.04.11 - 12:30

§archybald # 52 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Il faut prendre ces propos au 2nd degré...Quel bel acteur ce gallo, j'adore...
04.04.11 - 12:36 Profil

§Rastignac # 53 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Course C
Course C
Rastignac
16 posts depuis
le 27/3/2011
Quel erreur de casting de TF1. Pourquoi n'ont-ils pas enrôlé J.P. Gallorini pour Carré Viiiiiiiip ?
Plus passionné par lui-même que par les chevaux, il aurait été comme un poisson dans l'eau avec son alter ego Giuseppe.
Au final. Un bel hommage à Noël Pelat grâce à Roi du Val gaché par ce triste sire.

[ Edité par Rastignac 04.04.2011 - 12:52 ]
04.04.11 - 12:51 Profil

§malicar # 54 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Le différent entre les deux entraîneurs ne date pas d'hier...Comme JODALCO, je pense que Gallorini se "moquait" plus de son collègue qu'il n'était méprisant envers le cheval.

[ Edité par malicar 04.04.2011 - 14:41 ]
04.04.11 - 14:40 Profil Visiter le site

§jodalco # 55 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
malicar,
Citation :
Le différent entre les deux entraîneurs ne date pas d'hier...

c'est ce que j'ai essayé d'expliquer sans y parvenir à première vue pour Moon!
Mea culpa Moon, c'est moi qui me suis mal exprimée surement.
Moonage,
04.04.11 - 15:00 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :



jodalco,
Citation :
Mea culpa Moon, c'est moi qui me suis mal exprimée surement

Si si j'ai bien compris, mais peu importe, c'est vraiment secondaire tout ça ;-)
De toutes façons , cette manière de faire de JPG est, si j'ose dire, peu cavalière :-D
04.04.11 - 15:20

§Cali7 # 57 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
malicar,
Citation :
Le différent entre les deux entraîneurs ne date pas d'hier...Comme JODALCO, je pense que Gallorini se "moquait" plus de son collègue qu'il n'était méprisant envers le cheval.

[ Edité par malicar 04.04.2011 - 14:41 ]


D'un autre côté, s'il se montrait vraiment méprisant avec le cheval, c'est qu'il est totalement abruti.
Questerabad, c'est 26 courses pour 17 victoires, et 7 places. Il me semble qu'il n'a jamais été plus loin que 4è. Le cheval n'est pas une machine, même si on finit par en douter quand on voit ses résultats et sa régularité.
Et dommage finalement parce que tous ces propos ternissent la victoire de Roi du Val...
04.04.11 - 20:04 Profil

§johnatt # 58 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moi je n'ai pas du tout ressenti que JPG parlait de Questarabad ni de son entraîneur mais plutôt des journalistes qui en font des tonnes et des tonnes sur Questarabad, qui le disent imbattable et le jour où il perd...
Je pense que JPG voulait surtout faire passer le message qu'aucun cheval imbattable. Il sait très bien que Questarabad est un crack et ses yeux sont bien plus aptes que les notre pour le juger. Ce serait dire qu'il est un crétin de penser que JPG critique le cheval ou son entraîneur. Et pour qu'il en soit arriver où il en est aujourd'hui, croyez moi il est loin d'en être un. Son palmarès parle pour lui, il a gagné tous les groupes d'Auteuil et il en connaît bien plus sur les chevaux de courses que nous tous réunis. Alors oui sa manière de communiquer dérange, mais c'est parce qu'il dit la vérité, des vérités qui dérangent en somme.
06.04.11 - 12:14 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 :



Oh mais personne ici ne remet en question le talent de JPG... quand tu dis que sa façon de communiquer dérange, perso, elle ne me dérange pas plus que ça, elle me fait plutôt rire, et il est loin de sortir des vérités à chaque fois qu'il parle :-D
06.04.11 - 12:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -