Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 : Royality


Nouveaux en premier  
 


§YES # 10 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Bon maintenant à mon tour de me mouiller (si c'est Royality qui gagne, je vais passer pour un imbécile)! :-o
Rameur : sa 2ème place derrière Zanir veut dire quelque chose, seul son manque d'expérience me gène - en tous cas, il risque de ne pas rester longtemps en France celui là
Gaélic Océan : on lui remet les œillères australiennes comme pour sa course de rentrée qui n'était pas mauvaise - son entraineur aime bien cette course (et les handicaps quintés en général ;-) , et s'il venait même à gagner (à la surprise générale, un peu comme un certain Original à 57/1), ça ramènerait un peu le sourire dans cette écurie qui vient de vivre une sale semaine... Alllez Régis, fais toi plaisir!
Tip Dancer : limites inconnues, la seule surprise : c'est qu'il ne fasse pas partie des favoris à mon de 10/1. Même s'il monte de catégorie, il doit doit faire honneur à ses origines.
Joly Nelsa : je pense qu'elle va aimer cette distance et son poids ne m'inquiète pas, elle peut même gagner
Oxo des Prés : je l'avais placé haut dans mes choix du Prédicateur, j'aime bien l'entraineur, le cheval et le jockey, je suis obligé de reprendre...il est quand même meilleur en steeple sur les parcours coulants, je ne le vois pas gagner, il ne faudrait pas que la piste soit trop arrosée, sinon je le retirerais de mes jeux (par Royal Ultimatenia qui est mon regret)
Rag Tiger : sans conviction, préparer cette course en passant par Enghien, je ne suis pas fan, mais l'écarter pour une place dans les 5, ce serait trop risqué compte tenu de sa régularité.
Un peu fou : j'écarte Really Hurley (que j'aime bien) mais une course à Enghien juste avant cette grande course de haies, je n'aime pas ce genre de préparation, risque un peu plus fou de le retirer quand on voit les perfs de son entraineur depuis le début de l'année.
08.05.11 - 10:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -