Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 163 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011



Tu dis que Mid et Rubi sont meilleurs que lui mais tu dis également que Polar peut rivaliser avec si il revient dans la même forme que l'année dernière à pareil époque. Faut arrêté de chercher des excuses le cheval était au top hier dixit son entraineur qui il me semble vu la qualité de celui ci, parait bien placé pour savoir le niveau de forme d'un cheval qu il surveille au quotidien, il a bien courru et il est battu par meilleur en étant au top. Je n' ai pas parlé de distance et je ne t ai pas dit non plus que tu ne t étais pas rendu compte que la course roulé, je t explique juste que ton chouchou n a pu accélérer dans la ligne droite car en face et avant la course ça a roulé. Désolé mais il y a des grands steeple de haut niveau comme cette année ou de moins bon(Polar,Vieux beaufai) comme il y a de bon jockey club(Shamardal,Montjeu,Dalakhani) et de moins bon( Holding court,Blue canari,Darsi). J adore Polar mais il faut arrêté de le prendre pour ce qu il n est pas..
30.05.11 - 17:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -