Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL


Nouveaux en premier  
 


§boulogneboys # 61 ≡ Re: Kap Dream
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
j'ai pas l'impression que ce Grand steeple passionne les foules sur courses france, seulement 9 pages à moins de 48h de la plus belle course de l'année. Dommage ... :-(
27.05.11 - 21:02 Profil

§boulogneboys # 62 ≡ Re: Kap Dream
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
J'ai envie de dire que Pieux aura mal au coeur qd il sera a côté de deux champions qu'il a monté : Remember et Rubi ...
Rolino d'Airy n'a pas le même moteur ...
27.05.11 - 21:04 Profil

§morlich # 63 ≡ Re: Kap Dream
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Je suis complétement d'accord avec toi alors que, je trouve, nous avons un beau plateau avec trois anciens vainqueurs(Polar, Mid et Remember) et un crack(Rubi).
D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de post sur les autres courses de la journée...
27.05.11 - 21:08 Profil

§DylanThomas # 64 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
boulogneboys,
Citation :
J'ai envie de dire que Pieux aura mal au coeur qd il sera a côté de deux champions qu'il a monté : Remember et Rubi ...

Tu en oublies même un troisième avec Mid...
27.05.11 - 21:27 Profil

§boulogneboys # 65 ≡ Re: Kap Dream
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
oui c'est vrai ! il aura les boules ...
27.05.11 - 21:30 Profil

§charly33 # 66 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Beryville a son terrain, un bon jockey et tient la distance, allez j'en fais ma surprise
27.05.11 - 23:43 Profil

§YES # 67 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
morlich,
Citation :
D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de post sur les autres courses de la journée...

Ooui, c'est clair. Mais les chamailleries ne font pas avancé le débat et il manque un peu de débats ses derniers temps.

D'ailleurs, je m'insurge sur le fait que France Galop et le Pmu ne mettent pas le quinté sur le GS sous faute de nombre de partants élevés et crainte de np de dernière minute. C'est un faux débat, ils savent juste qu'avec une course de + de 18 partants, ils vont faire plus de chiffre. A court terme, c'est un bon raisonnement mais à long terme ce n'est pas gagnant, un GS, c'est quand même un autre spectacle et une atmosphère, il faut essayer d'attirer les non initiés à travers des évènements comme ceux-là, dommage.
Autre débat, les allocations pour les places du GS : je trouve que c'est très bien et la fait que certains courent pour la gagne et d'autres pour les places, ça ne me gêne pas du tout. Moi, je n'en vois de 2 qui ne me semblent pas avoir le niveau pour figurer dans les 7 premiers et je peux me tromper. Et si la course devait se courir à 3 ou 4, ça enlèverait beaucoup au charme de cette course.
28.05.11 - 08:18 Profil

§imposant # 68 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
L' histoire ne servira donc jamais de leçon !

Pour la grande histoire des hommes , on le sais malheureusement

et pour l'histoire des courses, c'est la même chose, et pourtant cette histoire ne date que de 2 ans et on refait la même erreur !

Le Grand Steeple est programmé à 15 h 30 sous un temps prévu lourd et chaud ( 27 °C )


Mettre une nouvelle série de crack sur le carreau ne fait peur à personne, car en réalité, en 2009, quels sont les chevaux qui se sont remis de cette édition 2009 et qui ont performés ensuite ? 3 maximun !


[ Edité par imposant 28.05.2011 - 10:15 ]

[ Edité par imposant 28.05.2011 - 10:16 ]
28.05.11 - 10:14 Profil

§morlich # 69 ≡ Re: Kap Dream
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
+1 sur tout.
28.05.11 - 14:12 Profil

§mimile # 70 ≡ Re: Kap Dream
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Que le meilleur Gagne ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
28.05.11 - 14:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -