Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 71 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
imposant,
Citation :
Mettre une nouvelle série de crack sur le carreau ne fait peur à personne, car en réalité, en 2009, quels sont les chevaux qui se sont remis de cette édition 2009 et qui ont performés ensuite ? 3 maximun !


Mieux: quels sont les chevaux qu ont participé cette édition de 2009 et qui sont encore là aujourd'hui à faire le GS?
Berryville en brave serviteur qui court encore pour une place et l'inusable Mid Dancer sur lequel les années n'ont pas de prise et qui est pour moi LE crack au départ de cette course. Il est difficile à son âge de lutter contre les petits jeunes sur le plat, mais il a un coeur et un courage énorme, et j'aimerais qu'il soit à l'arrivée et si possible à la première place. Il est vraiment pour moi celui qui mérite le plus, et en effet il est là depuis tellement longtemps que c'en est déjà un exploit.
J'aime beaucoup Polar aussi, et je trouve son entourage très sympathique et très respectueux envers le cheval. Remember, je veux bien croire que son entraineur est un "redoutable metteur au point" mais là sur ce qu'il a fait ces derniers temps, ça va sembler difficile de retrouver le rouleau compresseur Remember Rose des deux dernières années. Sinon, j'espère que Doumaja va pouvoir de nouveau s'illustrer: on parle moins de ce genre de chevaux qui ne sont pas des champions mais pour moi un cheval qui a une régularité telle que la sienne mérite d'avoir son nom au plus haut sommet. Rubi, pour une nouvelle confrontation avec les "vieux"?
Et surtout, avant toute chose, que ce GS ne ressemble pas à celui de 2009 pour les chevaux, ni à celui de 2010. Après ces deux années terribles, il serait temps que cete course redevienne une "belle" course et que tout le monde rentre sain et sauf.
28.05.11 - 14:31 Profil

Anonyme # 72 ≡ Grand Steeple Chase 2011



Entièrement d'accord avec toi imposant, c'est vraiment inadmissible de voir que rien n'a servi, je suis écoeurée de voir l'heure à laquelle est programmée la course, on ne pouvait pas faire pire !!!!!
Cali, tu veux que cela ne ressemble pas à l'édition 2009, ok, mais celle de 2010 s'est déroulée dans des conditions idéales. Je n'oublie pas l'accident de Louping, on a beaucoup écrit la-dessus donc je n'y reviendrai pas, mais pour le reste, tous les chevaux s'en sont très bien sortis et on ne peut pas qualifier cette édition 2010 de "terrible".
28.05.11 - 15:27

§kobadhilaire # 73 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Rubi ball
Polar rochelais
Mid dancer


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
29.05.11 - 09:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 74 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011



Un dernier mot pour vous souhaiter à tous une belle journée, de belles courses, j'avoue qu'il fait déjà chaud sur la capitale, mais bon, espérons que tout se passe bien, et que le meilleur gagne.
A ce soir !
29.05.11 - 11:11

§kotkijet86 # 75 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Cali7,
Citation :
Mid Dancer sur lequel les années n'ont pas de prise et qui est pour moi LE crack au départ de cette course. Il est difficile à son âge de lutter contre les petits jeunes sur le plat, mais il a un coeur et un courage énorme, et j'aimerais qu'il soit à l'arrivée et si possible à la première place. Il est vraiment pour moi celui qui mérite le plus, et en effet il est là depuis tellement longtemps que c'en est déjà un exploit.



+ 1 000 000000000000000000000000000000000000

Je pense aussi qu'il mérite de rentrer dans la légende des chevaux qui ont gagné plus d'1 fois le GS !

J'aime beaucoup Polar et Rubi mais eux peuvent la (re)gagner plus tard et je ne me fais pas de soucis pour ça!

Mais cette année Mid mériterait plus que personne de la gagner en honneur à sa longévité et à sa carrière exemplaire!
29.05.11 - 11:15 Profil

§kotkijet86 # 76 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Et pour jeter encore des fleurs à mon beau Mid, je dirais que c'est le plus intelligent de la course. De pas son expérience, il sait gérer son effort mieux que quiconque! Il a survécu à des conditions très difficiles (Et je tiens à ajouter Berryville qui a encore fait de très belles perfs derrière GS 2009 et pourtant je me souviens ses évanouissements après l'arrivée! et cb mon coeur battait la chamade! J'en suis encore traumatisée!).

Et pour toutes ces raisons, je pense que Mid va gagner cette après-midi.
29.05.11 - 11:20 Profil

§loujine # 77 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Comme ça au feeling je verrais bien Rubi Ball et Doumaja.

Ce que je crainds c'est une course dure car il y a beaucoup de chevaux qui ont une chance... J'espère surtout pas trop de casse, ce serait trop triste...
29.05.11 - 13:54 Profil

§Cali7 # 78 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Moonage,
Citation :
Cali, tu veux que cela ne ressemble pas à l'édition 2009, ok, mais celle de 2010 s'est déroulée dans des conditions idéales. Je n'oublie pas l'accident de Louping, on a beaucoup écrit la-dessus donc je n'y reviendrai pas, mais pour le reste, tous les chevaux s'en sont très bien sortis et on ne peut pas qualifier cette édition 2010 de "terrible".

Je me suis ma fait comprendre. Je ne veux surtout pas voir la même course que 2009 pour les chevaux bien entendu, et je pense que personne ici ne souhaite revoir ça. Mais je n'ai pas non plus très envie de voir la même course que l'an dernier, avec un des favoris au tapis dès le départ, un blessé lors de la haie d'essai et un cheval qui refuse departir. C'est juste pour l'image des courses que je dis ça. Et puis ça évitera les discussions stériles telles que "polar a gagné parce qu'il n'y avait pas remember" ou "c'était une fausse course".
Bonne course à tous et je croise les doigts pour que tout se passe bien.
29.05.11 - 14:36 Profil

§Meumeuh # 79 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
L'heure est censée répondre aux attentes de France 3 bien que l'évènement ne soit pas support du quinté. A l'époque de Canal c'est la chaine qui s'adaptait aux courses pas l'inverse. C'est regrettable pour les conquérants qui partiront à l'assaut des 5800mètres sous ce soleil tapant.

Bon courage à tout le monde. Que le meilleur gagne et que tout le monde rentre bien.
29.05.11 - 14:47 Profil

§Marc-L # 80 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Quarouso parce que Galo veux gagner le gs avec une fille. Il a du nous préparer un coup
29.05.11 - 14:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -