Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Augmenter l'échelle des poids pour David Cottin...


Nouveaux en premier  
 


§Valerya # 28 ≡ Re: Augmenter l'échelle des poids pour David Cottin...
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
happy-doll,
Citation :
"Ecouter gueuler la minorité...." si David Cottin est pour toi "la minorité", c'est que visiblement tu as sauté un chapitre de l'histoire des courses mon pauvre.


Un peu de sang froid ne ferait pas de mal, car je n'ai jamais écrit cela. :-D
Par contre, Happy Doll, tu reconnaîtras certainement que pour rester sous contrat à l'opéra comme dans d'autres troupes, il y a non seulement une contrainte de poids, mais aussi de tour de cuisse etc ...

Beaucoup de jockeys de très haut niveau suivent des régimes alimentaires en corrélation avec leur activité, certains pendant des décennies. Ils ne sont pas de petite taille pour autant, ne mangent pas que des feuilles de salade avant de monter et ne sont pas les moins énergiques. Le parfait exemple est Freddy Head qui a monté jusqu'à 50 ans en suivant un régime dérivé des recherches du Pr d'Adamo.
C'est une contrainte liée à leur profession, ils le savent dès le départ.

C'est très réducteur de mes propos de dire que je compare un mannequin à un jockey: j'illustre seulement que certaines professions ont des contraintes physiques, vous ne pourrez pas piloter un avion si vous êtes daltonien.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
07.06.11 - 08:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -