Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  grand cross de craon


Nouveaux en premier  
 


§malicar # 31 ≡ Re: grand cross de craon
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Je ne crois pas à la course "d'équipe", chacun jouera sa propre carte, pour la bonne et simple raison: c'est qu'ils ont tout les 3 une chance....de plus GOLGIG courant sous des couleurs autre que celle de l'entraîneur il fera sa course sans se préoccuper de ses compagnons d'entraînement, le fait que D.BERRA y soit associé confirme cette hypothèse.
02.09.11 - 18:16 Profil Visiter le site

§harion # 32 ≡ Re: grand cross de craon
Course B
Course B
harion
63 posts depuis
le 13/7/2008
Lors de mon inscription à ce forum, il y avait un membre de CF qui faisait beaucoup de présentation et de résumé des différents cross tout le long de l'année et notamment sur celui de Craon... Mais je ne me souviens plus de son nom... Quoi qu'il en soit, si tu passes par là, cher membre, j'adorerais avoir ton avis sur la course qui offre quoi qu'on en dise un beau plateau![/petite parenthèse]

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=4&topic_id=29448&viewmode=flat&sortorder=0&start=28#ixzz1WoRzd1uP
Je crois que tu parle de fletcher de breon
02.09.11 - 18:20 Profil

§malicar # 33 ≡ Re: grand cross de craon
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Pour ce qui me concerne, je ne crains pas les 6000m pour GOLGIG. Il les a très bien tenu l'année dernière, et sans sa blessure (tendon sectionné à l'antérieur) il aurait sans doute terminé plus près. Le fait qu'il ait tiré la dernière fois provient du fait qu'il faisait sa rentrée. Trop de fraîcheur. Pour moi il finira dans les 3.

[ Edité par malicar 02.09.2011 - 18:23 ]
02.09.11 - 18:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: grand cross de craon



Quel demonstration de chriseti, il c'est tout simplement balladé sans avoir a puisé dans ces reserves, un cheval de cross hors norme, Etienne leenders et lui aussi un des maitres incontestable et incontesté dans la discipline du cross, un entraineur comme on aimerai en voir plus souvent. Bravo a toutes l'equipe. :ola: :ola:
04.09.11 - 17:55

§fence91 # 35 ≡ Re: grand cross de craon
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Chriseti est tout simplement exceptionnel et bien d'accord pour tirer un grand coup de chapeau à l'entraîneur, qui sait gérer sa carrière d'une façon magistrale, et nous amène année après un cheval au top de son physique et de son mental. Un exemple sur lequel beaucoup pourraient méditer.

Malheureusement la fin de parcours de Oke Prince m'inspire la plus grande inquiétude; on voit le cheval , très rapidement arrêté après l'open ditch juste avant le tournant final, alors qu'il n'avait plus du tout d'action depuis une centaine de mètres . Claquage ou plus grave ?

Quand à la raclée que se prend Phakos sur le plat, alors qu'il est battu pour la gagne et peu menacé pour la 2e place, c'est tout simplement révoltant !
04.09.11 - 18:38 Profil

§donmanu # 36 ≡ Re: grand cross de craon
Course B
Course B
donmanu
66 posts depuis
le 19/8/2010
je pense que oke prince c'est accidenté....un peu avant le dernier tournant, sans cela l'arrivée aurait eu une autre physionomie et chriseti aurait eu plus chaud aux fesses...mais on ne va pas refaire le monde et bravo au vainqueur...j'espère qu'on se retrouvera en 2012 avec ma jument... :-) :-)
04.09.11 - 18:38 Profil

§magolin # 37 ≡ Re: grand cross de craon
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
+1
04.09.11 - 18:46 Profil

§Chelsea44 # 38 ≡ Re: grand cross de craon
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Quand je vois cette victoire de Chriseti, il a été énorme aujourd'hui un grand bravo a lui, ainsi qu'a tout les participants, mais par contre qui a des nouvelles de Oke Prince qui semble touché, mais pas tant severement, j'espère avoir de bonnes nouvelles


www.chelsea44ever.wordpress.com
04.09.11 - 18:47 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: grand cross de craon



Quand à la raclée que se prend Phakos sur le plat, alors qu'il est battu pour la gagne et peu menacé pour la 2e place, c'est tout simplement révoltant !


C'est tout simplement la marque de fabrique de david cottin , helas, un excellent jockey mais qui tendance a passé ces nerfs sur les chevaux.
04.09.11 - 19:09

§Falbrav # 40 ≡ Re: grand cross de craon
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Très déçu également de ne pas avoir vu Oke Prince finir sa course. Il aurait été a coup sur dans les trois premiers, meme si personnellement je pense qu'il aurait donné chaud au gagnant.

Quand à David Cottin, il est normal de croire jusqu'au bout à la victoire, il a perdu des longueurs au démarrage mais a refait du terrain ensuite, et Chriseti penchait fortement. Après 6000m de course on peut lui autoriser de croire en ses chances jusqu'au bout et de ne pas avoir fait le chemin pour rien.


:oops: :oops:
04.09.11 - 19:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -