Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 : Rhialco


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 :



Bon, bah j'ai espéré, mais pas longtemps..Ainsi, Mid est sur la touche, une fois de plus.
06.10.11 - 20:36

§hakhesa # 12 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Quel dommage pour Mail :-( .
Sinon, c'est vrai que le lot n'est pas formidable mais on sait qu'on ne reverra pas Polar tout de suite (et d'ailleurs, il n'est jamais top à l'automne donc autant qu'il se repose encore). Je m'interroge quand même sur Mid.
Donc logiquement, Rubi ball va faire de la ballade ! Je verrais bien Still loving you derrière.
06.10.11 - 20:36 Profil

§kemiavic # 13 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Plus de Mid, plus de Mail, Mick Passoa qui est surement en forme mais qui ne peut courir à cause de problème administratifs, Reglis Brunel qui n'est pas encore tout à fait prêt, bref la course n'est pas hyper relevée. En fait après Rubi Ball qui semble déclassé, j'aime bien les 3 autres aqps Rhialco (qui n'est pas usé, possible révélation à ce niveau), Still Loving You et surtout Quarouso qui s'il ne traine pas trop derrière (S'il te plait Nathalie !) peut faire de belles choses cet automne. FM Cottin nous en casé 3, Pibrac aurait plus sa place que Mobi ou Radium, enfin bref ils seront là pour les places comme Top Of The Sky qui de temps en temps fait une belle course mais qui vieillit.
06.10.11 - 20:56 Profil

§zecalu # 14 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moonage,
Citation :


C'est peut être comme la dernière fois, il va se soigner outre-manche, s'il s'est blessé. Parcontre, si Mail est vraiment exporté definitivement, alors là, je trouve ça deguelasse, y a pas d'autre mot. Wait end see....
Très déçu pour Mid aussi, c'est dommage mais bon, je crois qu'à 10 ans et 2 victoires de Grand Steeple (et bien d'autres), il meriterait une bonne retraite surtout que ça ne va pas être facile de revenir à 11ans avec tout les combats qu'il a enduré.
06.10.11 - 21:17 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 :



zecalu,
Citation :


Moi aussi je pense que mid merite une bonne retraite, Mais quand on voit comment il gagne le grand steeple a 10 ans, en battant a la lutte un " jeunot", on ce dit qu'il est loin d'etre cramé et que rien que pour le plaisir des yeux le voir revenir sur la butte mortemart a 11 ans et sortir par la grande porte ensuite serait merveilleux. En revanche je suis moins fan de mail de bievre, on l'a trop peu vu dans des combats rude, et on ne sait meme pas si il aurait pu faire un gagnant de grand steeple, car on ne connait pas c'est limite, est il capable de tenir plus de 5000m, on ne le saurat surement jamais.
06.10.11 - 21:31

§malicar # 16 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
En même temps on ne peut pas blâmer le propriétaire, le cheval ayant bougé, si le prix offert est conséquent il est compréhensible de vendre. On ne fait pas du neuf avec du vieux....
06.10.11 - 22:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 :



Il manque aussi Dragon Mask...en sortie provisoire lui aussi
:-(

[ Edité par Moonage 06.10.2011 - 22:14 ]
06.10.11 - 22:13

§YES # 18 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Quarouso coure bien frais et c'est vrai que Peldero a des moyens, il l'a déjà prouver et même en revenant après une longue absence, sa mise en jambes sur le parcours du huit a du lui faire du bien.
Rhialco était un bon cheval de steeple à 4 ans et les Clayeux sont en grande forme mais il découvre l'extérieur, Still Loving You doit se dépêcher de prendre de l'argent avec que les terrains ne soient trop lourds - je ne vois ces 2 chevaux que pour une 3 ou 4ème place.
J'aurai préféré Mobi à Enghien, ce n'aurait pas été simple non plus.
Les 2 autres ne prendront pas d'allocations mais je comprends l'engagement de Top of The Sky qui entretient sa forme sur ce parcours en attendant les très longues distances et le terrain très lourd.
Je vois que FM Cottin (ou son père) a réussi à jeter son venin sur S. Munir pour être capable de le faire accepter des engagements aussi farfelus que ceux de la casaque orange et noir, notamment dans les steeples pour chevaux d'âge labellisés 'Groupe'.
07.10.11 - 08:49 Profil

§longchamp # 19 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 :
Course B
Course B
longchamp
66 posts depuis
le 30/11/2007
oui mais quand fm cottin il a un cheval de grand steeple, il casse pas avant de courir ;-)
07.10.11 - 11:42 Profil

§YES # 20 ≡ Re: Prix Héros XII (St., Gr.III, Auteuil) 9-10 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Ah bon, il les casse quand alors, pendant par exemple ? Je ne citerai pas de noms de chevaux, par respect.

J'aime pas trop ma réponse mais elle est du niveau de la vôtre.
07.10.11 - 17:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -