Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Montgomery (St., Hand, Auteuil) 15-10 : Quart Monde + photos


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Montgomery (St., Hand, Auteuil) 15-10 :



Chavoy ? Il faudrait qu'il affiche une autre tête que celle qu'il avait la dernière fois :-(
13.10.11 - 17:19

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Montgomery (St., Hand, Auteuil) 15-10 :



oui, surement, mais il ne porte que 62 kg et TT engage à bon escient en ce moment.
mes pronons c'est plus du feeling !!!! je ne joue pas en fait. :-D
13.10.11 - 17:28

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Montgomery (St., Hand, Auteuil) 15-10 :



mon préféré c'est Montpellier
13.10.11 - 17:28

§kemiavic # 14 ≡ Re: Prix Montgomery (St., Hand, Auteuil) 15-10 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Lucky To Be semble être une base, sa dernière sortie m'a bien plu.
Ensuite Saga Môme (régularité), Numéro Spécial (cheval robuste qui a refait une bonne valeur dernièrement) et Montpellier (ça dépendra de l'inspiration du jockey...) semblent avoir de bonnes chances.
Mais mes 2 préférés sont Quart Monde et Quart De Lino ; le premier semble vraiment avoir cette course comme objectif et vraiment taillé pour le faire, le 2nd à l'air d'arriver au top au bon moment, il aime le lourd et a un poids tout à fait correct par rapport à sa classe.
Pour Mystère Du Turf, sa présence à l'arrivée n'est pas à exclure mais je ne suis pas plus confiant que ça, de même que pour Cokydal même si c'est en steeple qu'il avait fait sa meilleure valeur. Il faut se méfier de Sable Des Ongrais même si ce n'est plus le même parcours, et peut-être de Rubis Sur Ongle pour une place surprise avec l'atout fraicheur.
Moka De L'isle et Royal Palois sont vieillissants, je ne vois aucune chance à l'alezan mais pour le noir même s'il ne m'a pas emballé cet automne on ne sait jamais avec la distance.
Et pour finir, je n'ai pas l'impression que Chavoy, Winterdance, Quoquoalco et Quaniel ait quelque chose à voir à Auteuil à ce niveau mais comme il y a toujours des surprises dans cette course, avis aux amateurs de sensations fortes, prenez dans cette liste...
13.10.11 - 17:42 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Montgomery (St., Hand, Auteuil) 15-10 :



Franchement, Quaniel avec 5 kg de surcharge...je suis assez surprise des engagements de T.Doumen depuis un certain temps :-(
13.10.11 - 17:48

§kotkijet86 # 16 ≡ Re: Prix Montgomery (St., Hand, Auteuil) 15-10 :
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Lucky to Be pour moi. J'adore ce cheval ainsi que Cokydal et Sable des Ongrais :-)

C'est le coeur qui vote :-D
13.10.11 - 18:07 Profil

§fabien44 # 17 ≡ Re: Prix Montgomery (St., Hand, Auteuil) 15-10 :
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
pour moi sa sera Saga mome, Numéro Spécial, Montpellier, Sable des Ongrais et Quart Monde
13.10.11 - 18:59 Profil

§dimitrichevaux # 18 ≡ Re: Prix Montgomery (St., Hand, Auteuil) 15-10 :
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
c'est nul pourquoi cette belle course de steeple le montgomerry avec 17 partants n'est pas la course Quinté + ???? on nous met le prince d'ecouen course de haire avec 16 partants beaucoup moin dotée. C'est qui le CHEF de France Galop qui decide ces conneries ???
13.10.11 - 19:56 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Prix Montgomery (St., Hand, Auteuil) 15-10 :



dimitrichevaux,
Citation :
on nous met le prince d'ecouen course de haire avec 16 partants beaucoup moin dotée. C'est qui le CHEF de France Galop qui decide ces conneries ???

Le Prix Prince d'Ecouen est une très belle course aussi et c'est une listed.
Et puis toi, avec ton "gros stepple "et ta "course de haire", je sais pas si t'es super bien placé pour conseiller à ce niveau
:-D

[ Edité par Moonage 13.10.2011 - 20:02 ]
13.10.11 - 19:59

§dimitrichevaux # 20 ≡ Re: Prix Montgomery (St., Hand, Auteuil) 15-10 :
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
donne nous plutot le quinté dans l'ordre dans l'ecouen et l'arrivée du mongomerry ...
13.10.11 - 20:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -