Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive



Et si certains ne jouaient que pour perdre ?
01.11.11 - 19:33

Anonyme # 12 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive



almalu,
Citation :
Et si certains ne jouaient que pour perdre ?

On dit que c'est dans la perte que les vrais joueurs (les joueurs viscéraux) éprouvent les sensations les plus fortes !
Certains psy n'hésitent pas à comparer l'argent que le parieur vient de gagner au caca que le bébé vient de faire dans sa couche !! C'est à dire que au début, c'est chaud et douillet, et puis après, ça colle et ça pue et on fait tout pour s'en débarrasser ! L'image va certainement en faire rire plus d'un, mais, à y bien réfléchir, n'avez vous jamais vu de joueur gagner un gros paquet en début de réunion et ressortir à perte à la fin ...?
:-D

[ Edité par Moonage 01.11.2011 - 19:50 ]
01.11.11 - 19:49

Anonyme # 13 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive



Suis ok avec toi , Moonage ...
01.11.11 - 19:50

Anonyme # 14 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive



Je crois que c 'est Bouvard qui disait qu'il jouait , inconsciemment , pour perdre . Il est vrai qu'il a les moyens de perdre , lui ...

Même si c 'est hors sujet , je crois bien qu'un joueur qui gagne vraiment ne mettra jamais ses pronos sur un site . Vous en pensez quoi ?
02.11.11 - 11:12

§DOCCARA # 15 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Moonage,
Citation :
.... n'avez vous jamais vu de joueur gagner un gros paquet en début de réunion et ressortir à perte à la fin ...?

Oui, mais est-ce vraiment par "plaisir" de perdre ??
C'est plutôt par volonté de gagner encore plus, non ?
02.11.11 - 16:40 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive



DOCCARA,
Citation :
Oui, mais est-ce vraiment par "plaisir" de perdre ??

Tout cela se passe dans l'inconscient... Et je n'ai pas parlé de plaisir de perdre, mais de forte sensation.
02.11.11 - 19:46

§petillant # 17 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Une personne que je connais très bien, turfiste depuis plus de 60 ans et que je croise régulièrement sur les hippodromes du sud-ouest m'a dit un jour cette phrase :

" Les courses te prendront toujours + d'argent que tu n'en gagnes, cela reste avant tout une distraction ".

Je m'aperçois finalement qu'il avait raison, il ne faut pas aller aux courses en se disant qu'on va gagner de l'argent ou que l'on peut vivre grâce aux courses, ça serait trop facile !

Moi je perd + que je ne gagne, mais quand je perd une certaine somme, je ne rejoue pas pendant plusieurs jours...!

Mais je vais vous dire quelque chose, les courses d'obstacle sont souvent extrêmement difficile à déchiffrer, c'est plus facile en plat !
02.11.11 - 19:53 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive



Pas sûr du tout que ton turfiste chevronné ait raison ...
02.11.11 - 20:02

§petillant # 19 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je vais reformuler la chose autrement : Faites le compte de tout ce que vous avez gagné et de tout ce que vous avez perdu depuis que avez commencé à jouer aux courses, les résultats seraient assez comiques je pense... :-D .
Cela s'applique évidemment à tout le monde !
02.11.11 - 20:08 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive



J'avais bien compris ...Disons que ton turfiste a raison pour ce qui concerne 99% des joueurs , non ?
02.11.11 - 20:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -